[Résolu] Teeslog - Commande non reçue - 300003833

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Teeslog - Commande non reçue - 300003833

Messagepar Ahar » Mar 24 Fév, 2015 à 18:41:41

Bonjour,
j'ai passé hier matin commande chez teeslog avant 11h en esperant avoir une commande expédié dans la journée.
N'ayant pas eue de nouvelle hier, je l'ai ait contacté par email et je n'ai pas eue de réponse aujourd'hui.
Aprés quelques recherche j'ai pu voir le nombre de litige avec ce site et je préfére prendre les devant tout de suite.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Ahar
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 24 Fév, 2015 à 18:34:24

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 24 Fév, 2015 à 23:22:58

Bonjour Ahar :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Teeslog - Commande non reçue - 300003833

Messagepar Ahar » Mer 25 Fév, 2015 à 19:16:11

Commande reçue ce jour à notre grand étonnement.
Le suivi n'est jamais mis à jour mais le colis est livré conformément au site.
Ahar
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 24 Fév, 2015 à 18:34:24

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 25 Fév, 2015 à 19:16:50

Bonjour Ahar

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités