[Résolu] TeeSlog -- Problème de commande/livraison - 300003889

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] TeeSlog -- Problème de commande/livraison - 300003889

Messagepar Nilchoune » Mar 07 Avr, 2015 à 14:14:11

Bonjour
J'ai passé une commande n°300003889 sur le site TeeSlog.com le 30/03/2015 de 2 articles pour un montant total de 44,81€ TTC.
Le paiement effectué via PayPal a été débité de mon compte.
Quand je consulte mon compte Teeslog, l'etat de ma commande indique "fraude suspectée" sans aucune autre précision.
Je les ai relancé par email via leur rubrique "nous contacter" et tenter de joindre par téléphone (seul numéro que j'ai pu trouvé...) leur site dédié
entreprise/association ("PrestaShirt") mais sans succès (je tombe systématiquement sur leur répondeur (je leur ai d'ailleurs laissé un message
mais sans réponse non plus de leur part)).
En parcourant votre forum, je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer quelques soucis avec ce site.
Pouvez-vous m'aider à débloquer la situation ?
Merci d'avance.
Nilchoune
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 07 Avr, 2015 à 13:57:18

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 07 Avr, 2015 à 16:15:49

Bonjour Nilchoune :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: TeeSlog -- Problème de commande/livraison - 300003889

Messagepar Modérateur 5 » Mar 07 Avr, 2015 à 16:17:04

Bonjour

avez vous fait un litige paypal ?
Modérateur 5
 

Re: TeeSlog -- Problème de commande/livraison - 300003889

Messagepar Nilchoune » Mar 07 Avr, 2015 à 16:38:24

Non pas encore. Dois-je le faire d'ores et déjà ?
Cordialement,
Nilchoune
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 07 Avr, 2015 à 13:57:18

Re: TeeSlog -- Problème de commande/livraison - 300003889

Messagepar Modérateur 5 » Mar 07 Avr, 2015 à 16:55:13

en cas de besoin mais ne laissez pas passer les délais 8)
Modérateur 5
 

Re: TeeSlog -- Problème de commande/livraison - 300003889

Messagepar Nilchoune » Dim 19 Avr, 2015 à 15:43:52

Bonjour,
Je viens finalement d'ouvrir un litige via le service de Paypal.
Je vous tiendrai au courant du déroulé.
Cordialement,
Nilchoune
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 07 Avr, 2015 à 13:57:18

Re: TeeSlog -- Problème de commande/livraison - 300003889

Messagepar Modérateur 5 » Dim 19 Avr, 2015 à 15:56:39

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Ensuite vous pourrez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5
 

Re: TeeSlog -- Problème de commande/livraison - 300003889

Messagepar Nilchoune » Mer 06 Mai, 2015 à 12:35:48

Bonjour,
Pour vous tenir au courant : litige ouvert chez PayPal, transformé en réclamation.
Je viens tout juste d'être remboursé via PayPal.
Finalement cela ne se finit pas si mal.
Encore merci pour vos conseils.
Cordialement.
Nilchoune
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 07 Avr, 2015 à 13:57:18

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 06 Mai, 2015 à 13:26:53

Bonjour Nilchoune

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités