telephone neuf hs apres 1 jour d'utilisation - aucun

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

telephone neuf hs apres 1 jour d'utilisation - aucun

Messagepar didou06 » Dim 20 Sep, 2015 à 20:50:36

bonsoir, voila mon probleme.nous avons achete un telephone neuf a notre fils le 31 aout chez cash converters c'est le KAZAM TROOPER 440 L.Le vendeur nous dit que c'est un appareil qui est garanti 2 ans et 3 ans pour l'ecran mais pour cela il faut s'inscrire sur le site du constructeur.Donc nous donnons le tel a notre fils le soir du 31 mais relativement tard.Le lendemain il s'en sert normalement et moi de mon cote je fais l'inscription de la garantie sur le site comme le vendeur me l'a conseille. Le mardi soir il met sont tel a sonner pour etre reveille le mercredi 2 sept au matin a 6h30 il vient me voir et me montre son tel ecran tout blanc.Donc j'ai essaye plusieurs manipulations possibles pour voir si j'arrivais a quellque chose en vain.Donc j'attends 9h que le sevice client de KAZAM ouvre la j'ai une conseillere a qui j'e^plique mon en disant voila le tel a un jour il est en panne je voudrais savoir si on peut le changer et la elle me dit que non qu'il fallait l'emmener en sav coup de colere mais qui n'a servi a rien.Donc entre temps ma fille voit sur la boite du tel que cash converters qu'il y avait une garantie de 30 jours.Donc je laisse tomber l'endroit ou je devait emmener mon tel et je decide d'aller a cash converters et la j'explique la panne et le responsable du magasin me dit " ahh vous avez fait la garantie par internet" et ben oui ben ca veut dire que le tel est sous la garantie de kazam et non sous celle de cash converters.Le monde a'envers on peut pas vous le changer mais on peut l'emmener en sav mais ne vous inquietez pas pas de frais de port ben heureusement. La ca fait depuis le 2 sept que nous n'avons pas de nouvelles malgre 2 coup de fil passes a cash converter ne vous inquietez pas des qu'on a des nouvelles de votre tel on vous appelle.Donc je vousrais savoir si j'ai des recours a ce probleme car mon fils va partir une semaine a l'etranger debut novembre et je sent bien mal l'affaire pour qu'il ai son tel dans les temps.Merci de me tenir au courant si j'ai des moyens de pressions a faire ou pas.
Je suis desole ce post a ete un peu long mais j'ai bien voulu explique les problemes le mieux possible et enfin je ne sais pas si je suis dans le bon forum car je n'ai pas trouve l'endroit ou mettre mon probleme peut etre sera til a deplacer
en tout cas grand merci a tout le monde et merci de votre qide cordialement didou06
didou06
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: telephone neuf hs apres 1 jour d'utilisation - aucun

Messagepar didou06 » Dim 27 Sep, 2015 à 08:59:49

bonjour alors je viens vous donner la suite de cette "affaire".Donc je suis alle au magasin ou j'avais achete le telephone,et la je donne mon bon de reparation et le vendeur me dit je vais telephoner pour savoir au bout de 5 bonnes minutes,le vendeur revient versmoi et me dit qu'il y avait eu un probleme en atelier et des que possible il regarde on tel(au bout d'un mois)donc n'y etant pas allé les ains vides mais avec des lois du 1 septembre 2004 sur les garanties legales offerte au consommateurs.Et la le vendeur est alle chercher la respponsable et grosse prise de bec.J'ai demande a voir un nouveau tel et la on m'explique que le No emei est pour l'instantattribue aon tel et tant que rien n'est decide en sav ils ne peuvent pas me le changeMais je peux vous garantir qu'avec lespapiers que j'avais en main leur discours etaient tout autres.Donc apres 1bonne heure de discussion la responsableme dit quelle me rappellerais mercredi.Chose qu'elle a faites elle m'a tel pour m'annoncer une bonne nouvelle que le telephone etait repare et que le sav l'enverrais en CHRONOPOST le jeudin donc au ire je devrais l'avoir samedi.Et bien sur samedi fin de matinee pas de coup de fil et donc j'appelle je tombe sur un vendeur qui me dit quil fallait qu'il se renseigne aupres de son responsable et quil me tel de suite apres.N'ayant pas de coup de fil vers 16h30 c'est MOI (pour changer un peu) qy=ui ai du le faire.La je tombe je pense sur le responsable qui me dit qu'il ne travaillait pas a la poste et que le probleme venait de laposte et non d'eux.Pas de probleme lundi j'y retournes vers 16h et la ca va etre une autre paire de manche.Je vous donnerais la suite des que je pourrais.MErci de me lire ais avec les lois que javais en main je peux vous croire que c'est une tout autre ecoute que j'avais
cordialement didou06
didou06
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message