bonsoir, voila mon probleme.nous avons achete un telephone neuf a notre fils le 31 aout chez cash converters c'est le KAZAM TROOPER 440 L.Le vendeur nous dit que c'est un appareil qui est garanti 2 ans et 3 ans pour l'ecran mais pour cela il faut s'inscrire sur le site du constructeur.Donc nous donnons le tel a notre fils le soir du 31 mais relativement tard.Le lendemain il s'en sert normalement et moi de mon cote je fais l'inscription de la garantie sur le site comme le vendeur me l'a conseille. Le mardi soir il met sont tel a sonner pour etre reveille le mercredi 2 sept au matin a 6h30 il vient me voir et me montre son tel ecran tout blanc.Donc j'ai essaye plusieurs manipulations possibles pour voir si j'arrivais a quellque chose en vain.Donc j'attends 9h que le sevice client de KAZAM ouvre la j'ai une conseillere a qui j'e^plique mon en disant voila le tel a un jour il est en panne je voudrais savoir si on peut le changer et la elle me dit que non qu'il fallait l'emmener en sav coup de colere mais qui n'a servi a rien.Donc entre temps ma fille voit sur la boite du tel que cash converters qu'il y avait une garantie de 30 jours.Donc je laisse tomber l'endroit ou je devait emmener mon tel et je decide d'aller a cash converters et la j'explique la panne et le responsable du magasin me dit " ahh vous avez fait la garantie par internet" et ben oui ben ca veut dire que le tel est sous la garantie de kazam et non sous celle de cash converters.Le monde a'envers on peut pas vous le changer mais on peut l'emmener en sav mais ne vous inquietez pas pas de frais de port ben heureusement. La ca fait depuis le 2 sept que nous n'avons pas de nouvelles malgre 2 coup de fil passes a cash converter ne vous inquietez pas des qu'on a des nouvelles de votre tel on vous appelle.Donc je vousrais savoir si j'ai des recours a ce probleme car mon fils va partir une semaine a l'etranger debut novembre et je sent bien mal l'affaire pour qu'il ai son tel dans les temps.Merci de me tenir au courant si j'ai des moyens de pressions a faire ou pas.
Je suis desole ce post a ete un peu long mais j'ai bien voulu explique les problemes le mieux possible et enfin je ne sais pas si je suis dans le bon forum car je n'ai pas trouve l'endroit ou mettre mon probleme peut etre sera til a deplacer
en tout cas grand merci a tout le monde et merci de votre qide cordialement didou06