TERRANUOVA (censuré) INSOLUBLE - CD0004698

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

TERRANUOVA (censuré) INSOLUBLE - CD0004698

Messagepar Alibast24 » Dim 15 Nov, 2015 à 15:13:36

Bonjour,

J'ai acheté un frigo américain en février 2015 ,1159 E. Toujours pas livré, toujours pas remboursé malgré de multiples relances et démarches. J'ai saisi le juge de proximité, l'audience a eu lieu sans représentant de Terranuova. Mais le juge a textuellement dit que "j'avais gagné mon procès", je suis donc en attente du délibéré écrit.

Ceci dit, il semble impossible malgré ces démarches de pouvoir récupérer mon argent.
Je vais, moi aussi, adresser un courrier à la répression des fraudes du Var, puisque certains semblent l'avoir déjà fait.

Pour info aux autres consommateurs, pour faire cesser les agissement de cette société, cela ne doit pas se juger au civil mais au pénal, sachant qu'une même affaire ne peut être jugée qu'une seule fois. Si vous commencez au civil, le pénal n'est possible que pour un autre motif.
Le juge a été sympa de nous expliquer comment faire, même dans notre cas.

A bon entendeur Monsieur de Terranuova...... La coupe est pleine.....
Et je répète pour les autres consommateurs, renseignez vous d'entrée au pénal !
Un consommateur qui ira jusqu'à bout.
Alibast24
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message