[Résolu] The Oriental Shop - Erreur de livraison Injoignable - 16160

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] The Oriental Shop - Erreur de livraison Injoignable - 16160

Messagepar marine » Mar 24 Fév, 2015 à 20:09:23

Bonjour à tous,

J'ai commandé le 7/02/2015 sur le site http://www.theorientalshop.fr/ divers produits de la même gamme de vaisselle.
Le site dit que la livraison est sous 1-2 jours ouvrables, j'ai pourtant reçu la commande le 23/02/2015.
Ce n'était pas le modèle commandé, j'ai commandé le modèle Cosmos Vert et j'ai reçu le modèle Soshun.
J'ai essayé de les joindre mais à toutes heures de la journée, le répondeur dit "Désolé, nos lignes sont encombrées, nous vous prions de rappeler ultérieurement".
J'ai envoyé un mail au cours de la livraison à l'adresse indiquée sur le site : [email protected] pour savoir quand je recevrais mon colis.
Un représentant de la société a répondu à deux reprises à mon mail dans la demi-journée. Cependant maintenant que j'envoie un mail en demandant le retour du colis avec remboursement des frais de retour (car je n'ai pas reçu le modèle commandé, et la facture en atteste), celà fait 2 jours que je n'ai aucune nouvelle.
Je voudrais renvoyer le colis reçu avec la certitude d'être remboursée et de ne pas payer les frais de retour. Ma commande s'élevant à 115 environ, je ne concois pas de payer 37 euros de frais de retour (tarif d'après le site internet de la poste).

Savez vous ce que je peux faire ?
Le numéro de téléphone injoignable et aucune réponse par mail me semble louche ...

Merci de votre aide !
marine
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 24 Fév, 2015 à 19:34:39

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 24 Fév, 2015 à 23:27:31

Bonjour marine :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: The Oriental Shop - Erreur de livraison Injoignable - 16160

Messagepar marine » Mer 04 Mar, 2015 à 19:15:48

Bonjour à tous :)

Je n'ai toujours pas de nouvelles du site http://www.theorientalshop.fr/
Avez vous des conseils à me donner ?

Merci beaucoup !
marine
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 24 Fév, 2015 à 19:34:39

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 20 Mar, 2015 à 09:41:29

Bonjour marine

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités