[Résolu] Tinydeal.com - commande non reçue - 96300426446000017404

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Tinydeal.com - commande non reçue - 96300426446000017404

Messagepar speedo69 » Dim 15 Fév, 2015 à 08:26:34

Bonjour,

J'ai passé une une commande (n° 9630042644600001740447) à TinyDeal le 4/11/2014.
La commande est annoncée comme envoyée, mais jamais reçue.

Malgré plusieurs relances du service client, aucune réponse satisfaisante : on prétexte la surcharge des services postaux, on me demande de patienter encore, qu'ils vont faire une enquête... j'ai demandé le remboursement mais sans succès. :(

Pourriez vous contacter leur médiateur dans le but d'obtenir le remboursement ?

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement,
speedo69
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 15 Fév, 2015 à 08:10:41

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 15 Fév, 2015 à 09:51:59

Bonjour speedo69 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Tinydeal.com - commande non reçue - 96300426446000017404

Messagepar Médiateur TinyDeal » Lun 16 Fév, 2015 à 03:40:48

Bonjour,

Merci pour votre message.
Nous pouvons vous rembourser entièrement mais il faut tenir compte que le remboursement via la carte crédit engendre des frais de transaction de votre côté.
Nous pouvons aussi vous rembourser intégralement la valeur de votre commande avec les points TD.
Veillez indiquez votre choix à notre SAV comme je serai absent du 17/02/2015 au 21/02/2015 pour le nouvel an chinois.

Cdt,
MTD
Médiateur TinyDeal
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 25 Juil, 2013 à 04:13:53
Localisation: Shenzhen, RPC

Re: Tinydeal.com - commande non reçue - 96300426446000017404

Messagepar speedo69 » Mar 24 Fév, 2015 à 21:15:07

Médiateur TinyDeal a écrit:Bonjour,

Merci pour votre message.
Nous pouvons vous rembourser entièrement mais il faut tenir compte que le remboursement via la carte crédit engendre des frais de transaction de votre côté.
Nous pouvons aussi vous rembourser intégralement la valeur de votre commande avec les points TD.
Veillez indiquez votre choix à notre SAV comme je serai absent du 17/02/2015 au 21/02/2015 pour le nouvel an chinois.

Cdt,
MTD


Bonjour,

Merci de votre intervention efficace et celle du modérateur :)
Je choisis le remboursement sur ma carte de crédit.
Cordialement.
speedo69
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 15 Fév, 2015 à 08:10:41

Re: Tinydeal.com - commande non reçue - 96300426446000017404

Messagepar Médiateur TinyDeal » Mer 25 Fév, 2015 à 02:49:25

Bonjour,

Le remboursement a été effectué le 22/02/2015.
Par contre, pour ce genre de virement direct vers une carte crédit il faut attendre 7-15 ouvrables pour que la démarche soit finie.
Merci de bien vouloir patienter^^.

Bonne année de la chèvre,
MTD
Médiateur TinyDeal
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 25 Juil, 2013 à 04:13:53
Localisation: Shenzhen, RPC

Re: Tinydeal.com - commande non reçue - 96300426446000017404

Messagepar speedo69 » Sam 28 Fév, 2015 à 11:59:13

Bonjour,

Ma carte a bien été recréditée.
Avec tous mes remerciements !
Bonne année de la chèvre.

Cordialement
speedo69
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 15 Fév, 2015 à 08:10:41

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 28 Fév, 2015 à 12:00:21

Bonjour speedo69

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 28 Fév, 2015 à 12:00:35

Bonjour speedo69

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités