tinydeal.com - commande non reçue - 13400545544400023641

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

tinydeal.com - commande non reçue - 13400545544400023641

Messagepar kusarigama » Lun 16 Nov, 2015 à 13:16:48

Professionnel concerné : tinydeal.com
Service client contacté : oui
Bonjour,

Je viens vers vous à la suite d'une commande passée sur TinyDeal le 7 octobre et envoyé 8 octobre 2014. Le numéro de commande est le suivant : 13400545544400023641
J'ai bien reçu le mail de confirmation de commande ainsi que celui de l'envoi mais le numéro de suivit ne semble pas conventionnel car il n'est pas mis directement sur tinydeal. Il renvoie donc à rien. (afficher "Courrier Non-enregistré", le numéro se trouve dans les détails de la commande)

C'est la première fois que j'utilise tinydeal et j'ai l'impression que les requêtes vers le sav ne sont envoyés à personne.. (contrairement à aliexpress ou il y a un historique)
Le site m'affiche bien message envoyé mais rien ne permet clairement de le vérifier surtout que je n'ai aucune réponse.

Pourriez vous contacter leur médiateur dans le but d'obtenir le remboursement?
Dans l'attente d'une réponse de votre part
Cordialement,
kusarigama
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message