Tinydeal.com - Litige Sav - 29600533574500023029

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Tinydeal.com - Litige Sav - 29600533574500023029

Messagepar Undostry » Jeu 22 Oct, 2015 à 08:02:38

Professionnel concerné : tinydeal.com

Service client contacté : oui

Bonjour à tous,

Je viens ici pour vous exposer mon litige avec la Sav de tinydeal. Commençons par le début:

Je commende une tablette Dual-boot sur Tinydeal.com au environs de 100€. Je la reçois, je vois que la partie Android marche parfaitement, mais que la partie Windows 10 a tendance à avoir des bluescreen (l'écran bleu d'erreur) de temps en temps. Mais je me dis que pour 100€ ça devait être normal que ce ne soit pas complètement stable, ça restait utilisable.
Mais le problème n'a fait qu'empirer. Impossible d'utiliser la tablette plus d'une minutes sans crash :lol:.

Là ce n'était plus possible pour moi de l'utiliser je contacte donc la SAV. Je leurs montre en vidéo comme ils le demandent. Celui-ci me répond qu'il faut reset la machine. Je m'exécute, et là j'arrive sur un écran avec le choix d’effacer ou non le TPM, ne comprenant pas ce que c'était (le tactile ainsi que tous les boutons ne fonctionnaient pas.) je contacte la SAV, en leur envoyant une photo. Celui ci me répond qu'il faut réinstaller windows maintenant. Or c'était impossible j'étais bloqué sur cet écran (même en redémarrant je revenais dessus). C'est là que je me suis souvenu que y'avait un cable OTG avec al tablette (j'ai du trouver un clavier car je n'en avais pas). Et j'ai pu passer l'écran, en choisissant de ne pas effacer par précaution car je n'avais pas exactement compris ce que c'était.

Jusqu'ici Merci déjà la SAV de ne pas lire mes mails et de m'envoyer des mails pré-écrits qui ne m'aide pas. En plus c'est une réponse par jours, deux avec un peu de chance(J'ai bien pris en compte le décalage horaire en plus).

Mais c'est là que les réelles problèmes commences.

Après avoir choisis non, la tablette redémarre en boucle avec un message d'erreur, Merci de m'avoir dit de reset la SAV..
La partie Windows est donc HS, et la partie Android n'a plus tous ses fonctions (par exemple elle ne capte plus la WIFI, c'est plutôt gênant non ?).
J'envoie donc de nouveau une vidéo de l'erreur à la SAV, et là la personne me répond je cite en traduisant:

"Est ce que vous pouvez le faire réparer sur place, et on pourra partager les coûts de la réparation si ce n'est pas trop cher."

J'ai acheté la tablette le 28/08, normalement les tablettes sont garantis 6 Mois.
Je comprend que c'est peut-être pour éviter les envoies qui prennent du temps. Mais c'est plutôt le "on pourra partager les coûts de la réparation si ce n'est pas trop cher" qui me gêne.Voyez vous,si je reviens avec la facture, il pourra me dire tout simplement que non c'est trop cher ou qu'il paye que 10%.

J'ai vu aussi des posts qui disait qu'après avoir renvoyer l'article, Tinydeal prétendais ne jamais le recevoir, je ne sais pas si c'est l'acheteur qui est de mauvaise foi, mais ça me fais peur.
Est-ce qu'il y a un moyen d'après vous que je puisse faire jouer la garantis 100% en réparant sur place, ou bien d'avoir un remboursement.
Dois-je ouvrir un litige sur paypal (vu que l'appareil est en l'état inutilisable)?

Merci de votre aide.
Undostry
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Tinydeal.com - Litige Sav - 29600533574500023029

Messagepar Undostry » Ven 23 Oct, 2015 à 13:24:03

J'ai vu sur les autres postes qu'il avait un médiateur de Tinydeal ici, passe t'il encore ici? :cry:
Undostry
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message