TINYDEAL - Commande non reçu - 81400520586700022353

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

TINYDEAL - Commande non reçu - 81400520586700022353

Messagepar Tictac78 » Lun 10 Aoû, 2015 à 16:55:29

Professionnel concerné : tinydeal.com
Service client contacté : oui
Bonjour à tous, mon premier post, malheureusement. J'ai commandé une tablette TECLAST T98 4G sur tinydeal, jusqu'ici tout va bien, le probleme c'est que désormais sur le suivi c'est écrit livré... mais moi je n'ai rien reçu ! Donc je suis vraiment coincé ! J'ai été voir la poste de ma ville qui m'indique bien que le colis a été livré mais sans plus de précision. J'ai contacté le sav de tinydeal et actuellement ils me demande une preuve de non livraison, le probleme c'est que le colis à bien été livré. Que dois - je faire ? Merci à tous en tout cas !
Tictac78
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 10 Aoû, 2015 à 16:43:12

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 12 Aoû, 2015 à 06:50:48

Bonjour Tictac78 :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: TINYDEAL - Commande non reçu - 81400520586700022353

Messagepar Tictac78 » Mer 26 Aoû, 2015 à 13:26:29

Bonjour, mon litige est à ce jour toujours pas résolu. Je vous remercie.
Tictac78
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 10 Aoû, 2015 à 16:43:12

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 26 Aoû, 2015 à 13:31:38

Bonjour Tictac78 :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités