ToysRus - produit non livré - 1182030513

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

ToysRus - produit non livré - 1182030513

Messagepar filou13 » Mar 02 Juin, 2015 à 18:07:05

Bonjour,

J'ai passé commande chez le marchand de jouets ToysRus d'un camping car Barbie d'une valeur de 59.99€ le 21/05/2015 avec une livraison gratuite en point relais Kiala, livraison prévue sous 2 à 3 jours.
Le 30/05 n'ayant toujours pas était informé de l'avancement de ma commande (encore au statut en préparation), j'ai contacté le service client par téléphone qui ne sait pas où est mon camping car, et qu'ils allaient lancer une enquête et revenir vers moi rapidement.
Aujourd'hui, toujours sans nouvelles je rappelle le service client, qui m'informe qu'il va maintenant lancer une investigation chez Kiala (alors que le colis est toujours marqué en préparation, donc qu'il na pas quitté leurs entrepôts) et que je dois maintenant attendre 15 jours supplémentaires.
Le camping car était un cadeau pour le 31 mai, je demande à ToysRus de faire preuve de sérieux,de respecter leurs engagements et de me livrer le plus rapidement le produit demandé.
Merci pour votre aide.
filou13
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: ToysRus - produit non livré - 1182030513

Messagepar filou13 » Jeu 04 Juin, 2015 à 16:42:42

Toujours pas de nouvelles de ToysRus...
filou13
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message