traditions-perigord.com - non livraison - 36613

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

traditions-perigord.com - non livraison - 36613

Messagepar MALEPEE » Mar 17 Nov, 2015 à 15:42:06

Nous avons passé une commande en date du 27 Octobre, réglée par CB d'un montant de € 117.40
Suite à notre demande, la Société nous informe que nous avons été livrés le 29 Octobre et nous demande alors de nous renseigner dans notre entourage pour savoir qui a réceptionné le colis
Nous expliquons alors que nous n'avons pas de voisins précis puisque l'avant du bâtiment est une résidence hôtelière et confirmons la non réception du colis
la Société nous adresse en date du 2 Novembre à laquelle nous répondons dés réception le 5 novembre par LRAR en y joignant copie de notre carte d'identité ainsi que requis par le site
Sans réponse nous appelons à plusieurs reprises et la personne qui nous répond nous annonce inlassablement qu'elle n'a toujours pas reçu de courrier de notre part alors que nous avons l'accusé de réception en main
Nous rencontrons samedi 14 Novembre le livreur de la société GLS qui nous livre une commande d'un autre site, et nous lui parlons de ce litige. Il reconnait tout à fait avoir signé lui même le récépissé et avoir déposé le colis par erreur devant la porte de la résidence hôtelière pensant qu'il s'agissait de notre domicile. Il nous précise que sans problème il donnera les explications à sa Société et que nous serons remboursés. Nous informons alors immédiatement la Société Traditions Périgord afin que le problème, qui n'a que trop duré, soit résolu au plus viteaujou
Ceux-ci nous répondent encore aujourd'hui que l'enquête est en cours et qu'ils ne peuvent pour l'instant donner aucune suite à notre requête n'ayant pas les éléments ...
Nous avions commandé ces marchandises pour une occasion bien précise, nous attendons d'urgence sa livraison et l'attitude de ce commerçant nous semble déplacée
Merci à l'avance de votre aide
cordialement
MALEPEE
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 17 Nov, 2015 à 14:34:44

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités