[Répondu] Trampoline-Jumpstar-retard livraison-cmd n° 007768 - 007768

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Répondu] Trampoline-Jumpstar-retard livraison-cmd n° 007768 - 007768

Messagepar gbeugin » Mar 11 Aoû, 2015 à 13:30:09

Professionnel concerné : Jumpstar
Service client contacté : oui
Commande passée le 29/07/2015 pour un trampoline Jumpstar 370 + pack (echelle-bâche-ancrage).
Produit indiqué en stock livraison sous 48/72h.
408.60€ débité le 30/07/2015.
Appel à la Hotline lundi 03/08 - jeudi 06/08 - lundi 10/08,
1er contact on me répond sur un ton très condescendant "c''est trop frais !!!"
2eme contact on me raccroche au nez !!!!!
3eme contact, une personne plus polie mais sans réponse à me donner.
Plusieurs mails pour relance mais aucune réponse !!!
L'entreprise joue sur le sérieux de ces produits mais réel manque de professionnalisme et du sens du commerce.
Je suis très déçu sans même avoir reçu quoique ce soit. Ma fille attend ce trampoline pour ses vacances.
Merci
gbeugin
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 05 Aoû, 2015 à 16:24:22

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 11 Aoû, 2015 à 15:29:38

Bonjour gbeugin :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

-cmd n° 007768 - 007768

Messagepar Christine-JUMPSTAR » Jeu 13 Aoû, 2015 à 14:12:36

Bonjour,

Toutes nos excuses, toujours le même souci de ramasse de GLS Carvin, votre commande est partie hier, en voici les numéros de suivi:

http://www.gls-group.eu/276-I-PORTAL-WE ... o=008QE8O6
http://www.gls-group.eu/276-I-PORTAL-WE ... o=008QV612
http://www.gls-group.eu/276-I-PORTAL-WE ... o=008QYS2B

Bien cordialement

Le service client
Christine-JUMPSTAR
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 45
Enregistré le: Sam 10 Mai, 2014 à 21:01:16

Re: Trampoline-Jumpstar-retard livraison-cmd n° 007768 - 007768

Messagepar gbeugin » Ven 14 Aoû, 2015 à 09:37:58

bonjour,
J'ai reçu ce matin le trampoline mais comme beaucoup d'autres personnes, sans les accessoires ni même un message pour m'avertir de cet envoi incomplet. Il manque l'échelle et le kit d'ancrage. Merci de procéder à la livraison du solde au plus tôt. Je ne clôturerai pas ce sujet sans ces accessoires.
Cordialement
gbeugin
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 05 Aoû, 2015 à 16:24:22

cmd n° 007768 - 007768

Messagepar Christine-JUMPSTAR » Jeu 20 Aoû, 2015 à 17:12:22

Bonjour,

Voici le tracking de votre pack accessoires, vous serez livré debut de semaine prochaine, nos excuses pour le delai:

https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis?match=008SI4QC

Bien cordialement
Le service client
Christine-JUMPSTAR
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 45
Enregistré le: Sam 10 Mai, 2014 à 21:01:16

Re: Trampoline-Jumpstar-retard livraison-cmd n° 007768 - 007768

Messagepar gbeugin » Mar 25 Aoû, 2015 à 10:30:13

Bonjour mon trampoline a bien quatre pieds pourquoi n'ai-je reçu que trois anneaux d'ancrage!!!!
Je ne peux donc solder!!! Lamantable!!!!!!!
gbeugin
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 05 Aoû, 2015 à 16:24:22

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 26 Aoû, 2015 à 17:31:32

Bonjour gbeugin

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités