Tropic spa - Demande SAV suite fuite - PD09002

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Tropic spa - Demande SAV suite fuite - PD09002

Messagepar DanPires » Sam 14 Nov, 2015 à 10:53:05

Professionnel concerné : Tropic Spa
Service client contacté : oui
Bonjour à tous
J'ai acheté un spa tropic modèle Rio qui a bien fonctionné pendant + d'un an
Fin septembre le spa fuit et j'ai dû le vidanger
J'ai contacté le SAV depuis le 5 octobre par mail qui après plusieurs relances me dit avoir contacté la sté de services qui doit intervenir (payant mais ok car hors garantie) et j'ai m^me acheté des buses sur leurs conseils afin de faciliter l'intervention car c'est très souvent la solution au problème
A ce jour toujours rien malgré une vive relance de ma part il y a 8 jours
En fait il n'assure rien du tout
Attention donc aux acheteurs potentiels de la marque, le prix payé sera pour une utilisation jusqu'à la 1ère panne après ...bonne chance !
Ce n'est pas à la hauteur de leur publicité et des qualités de services qu'ils avancent sur leur site
Je vous tiendrai au courant sur le forum car j'en suis à faire des recherches pour trouver La sté de SAV en question
DanPires
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 08:58:06

Bonjour DanPires :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
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