Turbosfrance - livraison tardive sans réponse - #27828

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Turbosfrance - livraison tardive sans réponse - #27828

Messagepar joe1975 » Ven 15 Mai, 2015 à 15:56:20

Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul dans le même cas car j'ai commandé un turbo sur le site Turbosfrance.com en date du 22 Avril 2015 et je suis toujours en attente d'une livraison, j'ai déjà contacté leur service de livraison avec un premier mail le 02 mai 2015 avec une reponse comme quoi ils attendent le Nº de colis et toujours rien de leur part re envoi d'un mail en date du 09 mai 2015 mais depuis la plus de reponse, je me demande si je ne me suis pas fait avoir, merci de me dire si qqn a déjà eut ce souci avec eux et surtout comment ca c'est réglé, car j'ai vraiment besoin de ce Turbo

Merci pour vos reponses.
Cordialement
joe1975
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Re: Turbosfrance - livraison tardive sans réponse - #27828

Messagepar Modérateur 5 » Sam 16 Mai, 2015 à 08:18:35

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Ensuite vous pourrez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5
 


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