VALUE BASKET : 129 VICTIMES - 60617.41€ NON REMBOURSES

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Re: VALUE BASKET : 129 VICTIMES - 60617.41€ NON REMBOURSES

Messagepar JulietteVB » Ven 12 Déc, 2014 à 08:15:46

Dernier message de la page précédente :
Cher client,

Merci pour votre message.

En réalité, nous ne comprenons pas clairement la raison de votre mécontentement, votre commande ayant été expédiée dans les temps et se trouvant désormais entre les mains de notre transporteur.
Les informations de suivi qui vous ont été transmises sont mises à jour par lui même. Ainsi, en effet au dernier scanner de votre colis, celui-ci se trouvait dans le centre de répartition de DPD. Vous aurez donc la possibilité de tracer l'avancement du transit lorsque DPD aura scanné votre colis à la prochaine étape.

Nous attirons votre attention sur le fait que nous n'avons pas la possibilité de modifier les informations présentes sur le site du transporteur.

Pour rappel, l'ensemble de votre commande n'a rencontré aucun problème lors de son déroulement et suit parfaitement jusqu'à présent les informations indiquées sur notre site.

Nous vous remercions et restons à votre disposition,
Cordialement,
Juliette
Responsable relation clients

[email protected]
JulietteVB
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 22
Enregistré le: Ven 19 Sep, 2014 à 08:37:19

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: VALUE BASKET : 129 VICTIMES - 60617.41€ NON REMBOURSES

Messagepar Michel_C » Ven 12 Déc, 2014 à 08:18:55

Combien de coups fils?
le geste commercial?
J'ai demandé la suivi ce n'est pas qui me l'avez fourni, c est à ma demande insistante!
Combien d'appel??? Et cela me coutera combien au final?
DPP le site n'a pas changé de statut, j'ai fait une réclamation!
Après c est normal l'argent vous l'avez ce qui est bien moi je n'ai rien recu par la voie normale, juste en forcant pour avoir des renseignements
BIen sur cela est une vue de l'esprit je vous le concoit!!
Michel_C
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 17
Enregistré le: Mar 24 Aoû, 2010 à 13:54:22

Re: VALUE BASKET : 129 VICTIMES - 60617.41€ NON REMBOURSES

Messagepar JulietteVB » Ven 12 Déc, 2014 à 08:24:46

Cher client,

Merci pour votre message.

Il est en effet possible que nous ayez contactés plusieurs fois et nous vous avons toujours répondu. Cependant, votre commande a toujours été dans les temps et a suivi un bon déroulement.
Le suivi est transmis automatiquement à l'expédition de la commande, et vous aurez été transmis de la même façon dans tous les cas, comme l'ensemble du suivi dont vous avez bénéficié .

Nous vous assurons que votre commande se déroule parfaitement bien et vous arrivera à temps, probablement même en avance sur nos délais maximaux.

Concernant le geste commercial, devant votre refus de ce que nous vous proposions, nous l'avons tout simplement retiré de votre colis. Il vous a été accordé en démonstration de notre bonne foi, puisqu'il n'y avait aucun souci notable avec votre commande.

Vous obtiendrez très rapidement une mise à jour de DPD, à la prochaine étape de la livraison de votre commande.

Nous vous remercions et restons à votre disposition,
Cordialement,
Juliette
Responsable relation clients

[email protected]
JulietteVB
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 22
Enregistré le: Ven 19 Sep, 2014 à 08:37:19

Re: VALUE BASKET : 129 VICTIMES - 60617.41€ NON REMBOURSES

Messagepar Michel_C » Ven 12 Déc, 2014 à 08:39:23

Vous etes cordiale et gentil
Mais ce n'est que votre vue
SI je n'appelai pas sans cesse, pas de livraison expresse
SI je ne vous relancais pas, pas de réponse
Geste commercial, une carte mémoire à 2.5 euros pardon!!! J'ai parlé deux fois avec vos collèges, et ils m'ont bien affirmé, ''on fera un beau gesté''
Téléchargez la chanson dalida ''PAROLE PAROLE PAROLE'' elle vous correspond
Ensuite si autant de plaintes sont ici et ailleurs, je ne suis pas le premier

J'ai envoyé email réclamation à DPD et si à midi pas de réponse sur changement statut, je fais les démarches


Je n'ai pas de rancoeurs, mais cela commence à m'agacer au plus haut point

Et la vérité est ailleurs disait Fox Mulder!!!
Michel_C
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 17
Enregistré le: Mar 24 Aoû, 2010 à 13:54:22

Re: VALUE BASKET : 129 VICTIMES - 60617.41€ NON REMBOURSES

Messagepar JulietteVB » Ven 12 Déc, 2014 à 08:54:15

Cher client,

Merci pour votre message.

Nous vous confirmons que votre commande aurait également été dans les délais en l'absence de relance, puisqu'elle a suivi un processus tout à fait normal et habituel et n'a rencontré aucun obstacle.
Concernant DPD, nous espérons que DPD pourra vous apporter l'information que vous souhaitez et vous confirmer que vous allez réceptionner votre colis très prochainement. En tous les cas, nous ne sommes pas à même d'agir puisque votre colis n'a absolument aucun souci.

Nous vous remercions et restons à votre disposition,
Cordialement,
Juliette
Responsable relation clients

[email protected]
JulietteVB
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 22
Enregistré le: Ven 19 Sep, 2014 à 08:37:19

Re: VALUE BASKET : 129 VICTIMES - 60617.41€ NON REMBOURSES

Messagepar Michel_C » Ven 12 Déc, 2014 à 10:59:08

Gentille Madame
Vous bottez clairement en touche
Geste commercial promis autre que la pittoyable carte mémoire qui ne va pas dans le téléphone commandé, en plus, rien nada!
DPD, le colis est bloqué, par qui , quoi comment, je ne sais pas
JE n'ai pas d'information
Vous envoyez le colis et comme une bouteille à la mer Inchhallah!!
C est si facile
Je suis bien plus dépité et en colère.
Le statut d''envoi du colis est bloqué depuis le 09/12/2014 ca commence à sentir mauvais....
Mais comme vous avez la foi, je garde mon sang froid!
A suivre tout les cas!
Michel_C
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 17
Enregistré le: Mar 24 Aoû, 2010 à 13:54:22

Re: VALUE BASKET : 129 VICTIMES - 60617.41€ NON REMBOURSES

Messagepar Michel_C » Ven 12 Déc, 2014 à 11:29:32

Juliette
Vous mentez sous toutes les dimensions possibles et imaginables
DPD Hollande me confirme que le colis est chez vous, même pas envoyé.
Juste un ticket d'attente
Vous vous fout... de la G... des gens!
J'averti immédiatement mon assurance et j'annule la commande
REmboursment demandé de suite et sans attendre

VOus m'avez roulé et endormi avec vos belles paroles sifflantes!!!

MERCI d'annuler ma commande je vous prie
Michel_C
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 17
Enregistré le: Mar 24 Aoû, 2010 à 13:54:22

Re: VALUE BASKET : 129 VICTIMES - 60617.41€ NON REMBOURSES

Messagepar JulietteVB » Ven 12 Déc, 2014 à 11:56:56

Cher client,

Merci pour votre message.

Je vous confirme ne pas vous avoir menti, bien entendu, il est même clairement indiqué par DPD sur leur site qu'ils ont enregistré la réception de votre colis le 9 décembre.
Vous l'avez vous même mentionné dans un de vos messages précédents.

Restant à votre disposition,
Cordialement,
Juliette
Responsable relation clients

[email protected]
JulietteVB
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 22
Enregistré le: Ven 19 Sep, 2014 à 08:37:19

Re: VALUE BASKET : 129 VICTIMES - 60617.41€ NON REMBOURSES

Messagepar Michel_C » Ven 12 Déc, 2014 à 11:58:49

Non il n'est qu'enregistré VIRTUELLEMENT
Je viens d'appeler DPP
Juliette Arrêté
JE viens d'avoir votre collègue au tél
Elle ne sait même pas si le colis est parti de chez vous. Un comble!!!
Donc je réitère ma demande de remboursement et d'annulation de commande
Compris?
Gentille MAdame
Merci
MC
Michel_C
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 17
Enregistré le: Mar 24 Aoû, 2010 à 13:54:22

Re: VALUE BASKET : 129 VICTIMES - 60617.41€ NON REMBOURSES

Messagepar JulietteVB » Ven 12 Déc, 2014 à 12:04:24

Cher client,

Je vous confirme que votre colis est parti et vous sera livré au cours de la semaine prochaine. Cela est clairement indiqué et confirmé par DPD de notre côté. En outre, ma collègue vous l'a également confirmée, cela étant affiché sur votre dossier.
Je comprends cependant que vous souhaitez annuler votre commande. Toute demande de remboursement doit être faite par email sur notre site. Nous procéderons à celui-ci une fois le colis revenu dans nos stocks. Merci de refuser celui-ci à la livraison si nous ne sommes par parvenus à arrêter celle-ci à temps.

Restant à votre disposition,
Cordialement,
Juliette
Responsable relation clients

[email protected]
JulietteVB
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 22
Enregistré le: Ven 19 Sep, 2014 à 08:37:19

Re: VALUE BASKET : 129 VICTIMES - 60617.41€ NON REMBOURSES

Messagepar Michel_C » Ven 12 Déc, 2014 à 12:08:06

JulietteVB a écrit:Cher client,

Je vous confirme que votre colis est parti et vous sera livré au cours de la semaine prochaine. Cela est clairement indiqué et confirmé par DPD de notre côté. En outre, ma collègue vous l'a également confirmée, cela étant affiché sur votre dossier.
Je comprends cependant que vous souhaitez annuler votre commande. Toute demande de remboursement doit être faite par email sur notre site. Nous procéderons à celui-ci une fois le colis revenu dans nos stocks. Merci de refuser celui-ci à la livraison si nous ne sommes par parvenus à arrêter celle-ci à temps.

Restant à votre disposition,
Cordialement,
Juliette
Responsable relation clients

[email protected]

Encore des fadaises/
Ma banque et L'assurance assistance juridique et le recrédit est en cours
Donc stop ANNULER TOUT JE vous l'ai clairement indiqué

Donc je serai menteur, DPD des menteurs, le site ici tous ceux qui ont eut maille a partir avec vous sont menteurs?
JE viens de le dire au téléphone ANNULATION TOTALE
C est clair non?
Michel_C
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 17
Enregistré le: Mar 24 Aoû, 2010 à 13:54:22

Re: VALUE BASKET : 129 VICTIMES - 60617.41€ NON REMBOURSES

Messagepar JulietteVB » Ven 12 Déc, 2014 à 12:10:50

Cher client,

Je comprends votre volonté d'annuler, mais cette demande doit impérativement être effectuée par email, pour des raisons évidentes de validité.
Vous serez intégralement remboursé à la réception du colis dans nos entrepôts. Merci de refuser celui-ci à la livraison si nous ne sommes par parvenus à arrêter celle-ci à temps.

Restant à votre disposition,
Cordialement,
Juliette
Responsable relation clients

[email protected]
JulietteVB
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 22
Enregistré le: Ven 19 Sep, 2014 à 08:37:19

Re: VALUE BASKET : 129 VICTIMES - 60617.41€ NON REMBOURSES

Messagepar Michel_C » Ven 12 Déc, 2014 à 12:14:15

il est jamais parti je vos rassure.

Ticket fait
JOI-886-14485
Bonne chance dans la suite de ce post
LE colis gardez le au chaud, DPD à bien confirmé qu'à ce jour aucun colis de parti!!!
DOnc je ne mens pas désolé.
Michel_C
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 17
Enregistré le: Mar 24 Aoû, 2010 à 13:54:22

Re: VALUE BASKET : 129 VICTIMES - 60617.41€ NON REMBOURSES

Messagepar foxylady » Lun 15 Déc, 2014 à 02:10:44

Bonjour,

toujours suite à la disparition de mon colis par DPD il y a plus d'un mois maintenant (d'une commande passée le 25 octobre d'un montant de 429€90), j'ai immédiatement contacté Value Basket, qui m'a dit lancer une enquête auprès de DPD.
Aujourd'hui... c'est toujours au point mort.

423€90 bloqués.
Juliette qui répond aux messages ici même a été contactée il y a 3 semaines. Rien n'a bougé.

Juliette, vous m'aviez dit que je serais remboursée la semaine dernière, qu'en est-il? Je suis scandalisée. j'ai l'impression d'uriner dans un violon. (vous remarquerez l'image polie et courtoise malgré cette situation).

Cordialement

Foxylady
foxylady
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 20 Nov, 2014 à 17:04:34

Re: VALUE BASKET : 129 VICTIMES - 60617.41€ NON REMBOURSES

Messagepar foxylady » Lun 15 Déc, 2014 à 02:14:28

Qui est en litige ici? Je vais amener ma pierre à l'édifice je sens car j'en ai assez d'attendre.
foxylady
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 20 Nov, 2014 à 17:04:34

Re: VALUE BASKET : 129 VICTIMES - 60617.41€ NON REMBOURSES

Messagepar JulietteVB » Lun 15 Déc, 2014 à 08:37:19

Cher cliente,

Merci pour votre message.

Nous avons obtenu un retour de DPD en fin de semaine dernière, j'ai alors immédiatement fait suivre votre demande de remboursement à notre département financier.
En effet, je vous présente mes excuses de ne pas vous avoir prévenue par email.
Mais je vous assure que vous recevrez rapidement un email vous indiquant que la somme a été virée sur votre compte et elle devrait alors vous apparaître en ce début de semaine.

Je vous remercie et reste à votre disposition,
Cordialement,
Juliette
Responsable relation clients

[email protected]
JulietteVB
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 22
Enregistré le: Ven 19 Sep, 2014 à 08:37:19

Re: VALUE BASKET : 129 VICTIMES - 60617.41€ NON REMBOURSES

Messagepar Michel_C » Mar 16 Déc, 2014 à 18:40:56

Bonsoir
Voici la fin de mon histoire mouvementée.
La livraison a finalement eût lieu. Les bugs, relances, temps dépensés en coups de fils, relances, etc... ont peut être servis, et je pense également qu'il y a un progrès dans le temps de livraison (pour ma commande) de la part de ValueBasket.
Certes, pour les dédouaner un peu, je dirais qu'ils n'ont pas bonne presse dans le passé, et qu'ils trainent avec eux un boulet de réclamation, un peu comme le site de la fourmis en son temps.

Ce qui m'a poussé au final a rejeté la livraison, par un refus et retour à l'expéditeur sont deux étapes des 15 derniers jours, mouvementés, d'aléas d'informations, et un manque cruel tout de même d'affichage d'informations sur l'évolution des statuts des commandes VB en temps réel
Je les encourages à aller de l'avant et ils devront faire l'objet d'une rigueur plus stricte dans la communication des informations et suivi, et je les encourages dans ce sens.

Après, l'emballage était parfait, et la traçabilité un fois l'orage DPD du 09 au 12/12 passé (a ces dates DPD m'ont affirmé le Vendredi dernier que le colis n'était même pas chez eux, je leur pousse aussi un coups de G....) .
Leur système n'a pas traçé mon colis durant 3 jours du 09 au 12, période où il n'y avait pas d'information autre que celle comme suit
09.12.2014 13:27 Centre de donnée ... Commande transmise à DPD

Cela m'a fortement agacé je vous l'avoue et plongé dans une inquiétude d'une 'éventuelle perte ou d'une non réception.
Rajoutez le coups de fils passé le vendredi à DPD qui me confirmaient n'avoir pas le colis, alors que VB me dit le contraire (coups de fils échangés) .
Trois jours plus tard l'information a été mis à jour normalement et je pouvais disposer du 13 jusqu'au 15/12 de l'évolution de la livraison.

Le dimanche soir je reçois un mail de CHRONOPOST INTERNATIONNAL m'invitant sur le choix du site de livrer le colis soit à mon adresse soit à la poste. Ce qui fût fait avec le seconde option.
Voilà toute la première partie qui finit bien.... enfin avec un retour arrière du colis de ma part. Comme indiqué par VB pour me rembourser par la suite... Enfin j'espère vite....
Ensuite devant tant d'errements, je décide de commander mon téléphone sur AMZ... et la livraison au total a duré : 2 jours entre commande et livraison. Le tout avec une superbe tracabilité.
Pour une meilleure lecture et interprétation des informations de suivi, j'espère un point d'amélioration du site VB pour 2015 avec les remontées de chacun d'entre nous.

Par honnêteté et justesse j'ai traduis ici par ces lignes, les résultats et sentiments sur cette commande.

Pour la fin de l'histoire, j'attends la confirmation du retour du colis à VB d'ici quelques jours, et comme VB m'ont promis, ils me rembourseront par recrédit sur mon compte, si ma banque ne l'aura déjà fait d'ici là.
Je vous tiens au courant de la suite de mon histoire...
Bonnes fêtes en attendant à vous toutes et tous.
Cdt
MC
Michel_C
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 17
Enregistré le: Mar 24 Aoû, 2010 à 13:54:22

Re: VALUE BASKET : 129 VICTIMES - 60617.41€ NON REMBOURSES

Messagepar damphi » Mar 23 Déc, 2014 à 14:18:56

Bonjour
Je rejoins la liste des insatisfaits.
Cde 646556-321971
Date cde 11-12-2014
Article GoPro Hero3+ Silver
Montant 269,90€

Dans l'urgence de Noël je n'ai pas vérifié sur internet ce site.
Ils m'informent par mail le 22-12-2014, 11 jours après la prise de commande et l'encaissement: article en rupture de stock.
Ils me proposent un autre article plus cher en payant la différence.
Bien sûr j'ai refusé et le jour même j'ai demandé le remboursement, mais je n'ai pas reçu de réponse.
Je vais les tanner!
Bonnes fêtes
Damphi
damphi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 23 Déc, 2014 à 13:38:11

Re: VALUE BASKET : 129 VICTIMES - 60617.41€ NON REMBOURSES

Messagepar Tally369 » Sam 27 Déc, 2014 à 05:10:57

Pour ma part j'ai été remboursé par l'assurance de ma carte de crédit. J'ai également fini par remplir leur formulaire le 8 mais toujours pas de réponse, si je pouvais être remboursé aussi par eux cela me ferait bien rire au final, c'est moi qui les (censuré) !
Tally369
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 27 Déc, 2014 à 04:56:05

Re: VALUE BASKET : 129 VICTIMES - 60617.41€ NON REMBOURSES

Messagepar damphi » Sam 27 Déc, 2014 à 09:46:57

Bonjour
Value Basket a confirmé l'annulation de ma commande et la procédure de remboursement qui demande un peu de patience.
Je vous tiens au courant d'ici une dizaine de jours.
damphi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 23 Déc, 2014 à 13:38:11

Re: VALUE BASKET : 129 VICTIMES - 60617.41€ NON REMBOURSES

Messagepar Michel_C » Sam 27 Déc, 2014 à 19:11:45

Bonjour
Je souhaite savoir ou vous en êtes avec le remboursement.
Colis recu chez vous en retour.
Michel_C
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 17
Enregistré le: Mar 24 Aoû, 2010 à 13:54:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités