[Résolu] vente du diable / colis privé : perte de mon colis - VD2151430563

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[Résolu] vente du diable / colis privé : perte de mon colis - VD2151430563

Messagepar pikmik » Mer 01 Juil, 2015 à 23:37:18

Professionnel concerné : vente-du-diable.com
Service client contacté : oui
bonjour

voici mon histoire (encore non resolu par vente du diable)

le 23/05 j e passe commande d'1 tablette lenovo
le 05/06 expedition par vente du diable (colis transmis au transporteur colis privé)
le 09/06 colis recu en agence de livraison
le 14/06 inquietude de ma part car toujours pas de livraison
le 16/06 envoi d'un mail à vente du diable pour vérification car pas d'avancé: 1er mail de leur par recu le 17/06 en précisant que si au bout de 10 jours je n'ai toujours rien recu ils procederonnt au remboursement.
j'appelle egalement colis privé qui décide de mener l'enquete.
le 17/06 declaration par colis privé comme quoi mon colis est perdu
j'envoie un mail à vente du diable et là attente
le 23/06 reception d'un mail de vente du diable comme quoi il faut attendr eencore 15 jours pour qu'ils menent l'enquete (alors que le 1er mail indiquait 10 jours!!!)
je revoie un mail en précisant qu'il n'y a pas d'enquete à mener car le transporteur a déclaré le colis perdu le 17/06
depuis le 23/06 plus de reponse de vente du diable.....plus un mail ......rien.
j'attends toujours un remboursement de la part de vente du diable, le colis a été déclaré perdu, qu'ils menent l'enquete ca ne me dérange pas mais qu'ils me remboursent!!!!!
pikmik
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 02 Juil, 2015 à 05:02:38

Bonjour pikmik :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
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Re: vente du diable / colis privé : perte de mon colis - VD2151430563

Messagepar Service Clients VDD » Jeu 02 Juil, 2015 à 09:02:35

Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments occasionnés lors de la livraison de votre commande.
En effet une enquête transport a bien été lancée dès que vous nous l'avez signalé, ces enquêtes peuvent parfois être un peu longues en raison des délais de réponses de certains transporteurs.

Dans tous les cas nous avons effectué le remboursement ce matin, il devrait être effectif sous 3 à 5 jours.

En vous souhaitant une excellente journée,

Cordialement,

Service Clients VDD
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Re: vente du diable / colis privé : perte de mon colis - VD2151430563

Messagepar pikmik » Lun 13 Juil, 2015 à 15:40:35

bonjour

le 13/07 toujours rien, toujours pas de remboursement.....
pikmik
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Re: vente du diable / colis privé : perte de mon colis - VD2151430563

Messagepar Service Clients VDD » Jeu 16 Juil, 2015 à 09:40:36

Bonjour,

Votre remboursement d'un montant de 167,89€ a bien été effectué. Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons toutes nos excuses pour le délai.

Très bonne journée,
Service Clients VDD
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 17 Juil, 2015 à 15:08:31

Bonjour pikmik

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
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