[Résolu] venteprivée - retour produit et remboursement - VP 160881550

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[Résolu] venteprivée - retour produit et remboursement - VP 160881550

Messagepar coraetced » Mar 28 Avr, 2015 à 16:42:25

Professionnel concerné : vente-privee
Service client contacté : oui
bonjour Les (censuré).com,

je vous contacte pour vous exposer un problème que je rencontre avec le site vente-privée.com.
J'ai commandé en début d'année du gazon artificiel qui était sensé être vendu en rouleau de 20 m * 1m. Je commande le nécessaire pour couvrir mon balcon (environ 8m2). hors, à la livraison je m'aperçoies que le rouleau doit au plus faire 3 m de long sur un mètre de large.
je contacte le service client pour une demande de retour le 29 avril (j'ai été livrée autour du 20/04). Je fais donc une première demande. je reçois un mail le 31/03 me stipulant que les détails ne sont pas suffisants et qu'il faut que je donne les références exactes de produits. Je m'exécute et communique tous les détails utiles.
le 02/04/2015 je reçois confirmation que ma demande est prise en compte : le transporteur prendra contact avec moi dans les 10 à 15 jours pour venir retirer les colis. Au bout de 10 jours n'étant toujours pas contactée, je fais une demande auprès du service client : pas de réponse. Je demande alors que me soit envoyé les documents pour le retour : jamais reçus. Au bout de 15 jours, je fais une troisième demande de retour en expliquant que je n'ai toujours pas été contactée par le transporteur.
le 23/04 je recois un mail, très compréhensif, très "marketé" dans lequel on m'explique que dans un délai de 72 h je serai contactée, qu'une solution sera trouvée.
Nous sommes le 28/04/2015, et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je viens de faire une nouvelle démarche auprès du service client dans laquelle je leur propose même des alternatives.....

Je sais que les modérateurs interviennent efficacement sur ce type de litige. J'ai d'ailleurs déjà bénéficié de votre aide sur un dossier difficile avec Opodo.
Pourriez vous svp me donner un petit coup de main pour résoudre ce différend ?

Par avance merci !

A très bientot

Coralie
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Re: venteprivée - retour produit et remboursement - VP 160881550

Messagepar coraetced » Mar 28 Avr, 2015 à 17:02:12

Pour complément de précédent message, je viens d'être contactée par téléphone directement par le service client qui m'a communiqué des informations relatives aux conditions de traitement des retours sur ces produits en particuliers.

La personne m'assure qu'une solution sera trouvée avant la fin de la semaine.

Je vous tiens au courant !
coraetced
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 28 Avr, 2015 à 17:12:29

Bonjour coraetced :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
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Re: venteprivée - retour produit et remboursement - VP 160881550

Messagepar Administrateur 3 » Mar 12 Mai, 2015 à 05:05:32

Bonjour,

Voici la réponse de VP :

Bonjour,

Après vérification, Mademoiselle D. a finalement bien obtenu ses documents de retour.

Une solution adaptée lui a également été proposée pour le retour de sa commande.

Sa demande a donc été intégralement traitée en date du 29 avril 2015.

Cordialement
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 12 Mai, 2015 à 05:05:41

Bonjour coraetced

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
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