[Résolu] Videdressing.com Absence de remboursement - 395979

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Videdressing.com Absence de remboursement - 395979

Messagepar Annavhila » Lun 07 Sep, 2015 à 10:49:42

Professionnel concerné : videdressing.com
Service client contacté : oui
Bonjour,

Je poste sur ce forum suite suite à un litige avec Videdressing.com :

J'ai commandé le 17/08 une paire de bottines. Le vendeur a confirmé la disponibilité mais n'a jamais envoyé l'article. Après plusieurs contacts avec le service client, on m'a informé de l'annulation de la commande et de son remboursement, et ce le 27/08. Nous sommes le 07/09 et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Ayant payé par Paypal il ne peut pas s'agir d'un délai de ma banque. J'ai contacté le service client via le ticket déjà ouvert au sujet de cette vente mais personne ne m'a répondu (il est possible que celui ci ait été cloturé puisque j'ai reçu une demande d'évaluation de service client), j'en ai donc ouvert un nouveau mais malgré le délai annoncé de 48h passé je n'ai pas eu de réponse non plus. J'essaye donc de joindre le service client depuis le 03/09 sans réponses de leur part malgré plusieurs relances et ma patience n'est plus du tout au rendez-vous ! Cela fait maintenant 3 semaines que le site dispose de la somme de 67 euros sans raison aucune. Je serai tout à fait heureuse de mettre videdressing.com en demeure du paiement de la somme qu'ils me doivent, si quelqu'un sur ce forum a des informations juridiques à ce sujet, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci d'avance au forum lesarnaques.com, en espérant que leur interventions permettra de résoudre le problème.
Bien cordialement,
A.
Annavhila
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 07 Sep, 2015 à 10:36:12

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Videdressing.com Absence de remboursement - 395979

Messagepar Annavhila » Lun 07 Sep, 2015 à 11:00:46

Je réponds à mon propre post, au cas où cela pourrait intéresser quelqu'un, et pour que l'on puisse me confirmer si cette législation s'applique bien à mon problème puisque Videdressing.com à un statut de tiers de "confiance" (...) lors de la vente :

Le site officiel du gouvernement (http://vosdroits.service-public.fr/part ... 0037.xhtml) indique qu'en cas de commande, si le contrat est annulé, le vendeur doit rembourser la totalité des sommes que vous lui avez versées dans les 14 jours qui suivent l'annulation du contrat (pour ma part ils m'ont notifié de l'annulation le 27/08). En l'absence de paiement au bout de 14 jours les sommes sont automatiquement majorées. Donc si j'ai bien compris, si Videdressing ne m'a pas remboursé avant le 09/09 ils passeront sur ce statut de majoration ?

Amis juristes je vous écoute :)

Bien cordialement,
A.
Annavhila
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 07 Sep, 2015 à 10:36:12

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 07 Sep, 2015 à 11:50:10

Bonjour Annavhila :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Videdressing.com Absence de remboursement - 395979

Messagepar Annavhila » Lun 07 Sep, 2015 à 14:13:27

Merci à lesarnaques.com, suite à leur interventions j'ai reçu mon remboursement dans la journée.
A.
Annavhila
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 07 Sep, 2015 à 10:36:12

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 07 Sep, 2015 à 14:14:17

Bonjour Annavhila

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités