vigipiscine-refus de la garantie pour un déchirure du liner - 12080623003406C

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

vigipiscine-refus de la garantie pour un déchirure du liner - 12080623003406C

Messagepar Isadenice » Lun 22 Juin, 2015 à 11:01:40

Professionnel concerné : vigipiscine (Hydrogroupe)
Service client contacté : oui
Bonjour,
j'ai acheté une piscine le 06/08/2012 que je n'ai utilisé que l'année suivante. Je la monte une deuxième fois lorsque 10 jours après un suintement apparaît puis la fuite amplifient vidant la piscine de moitié en 2 ou 3 jours. Le trou se trouve au niveau du
raccordement du fond et du côté. J'ai contacté la société vigipiscine le 27-07-2014 et j'ai reçu une réponse le 07/08/14 qui correspond à la fin de la garantie me disant: Nous sommes désolés mais le liner n’est plus sous garantie . Tous mes messages suivant sont restés sans réponse. Impossible de les joindre au téléphone, je me suis même rendu à leur adresse à St Laurent du var je n'ai trouvé trace de leurs bureaux. De guerre je pensais pouvoir la réparer mais je n'ai trouvé aucune solution satisfaisante. Je suis consciente que mon problème date de l'année dernière, mais peut-être pourrez vous me conseiller. Merci par avance.
Isadenice
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 23 Juin, 2015 à 04:17:59

Bonjour Isadenice :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message