Vis-ma-ville : remboursement non effectué - 037677

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Vis-ma-ville : remboursement non effectué - 037677

Messagepar Madmax83470 » Sam 13 Juin, 2015 à 10:39:42

Site concerné : Vis-ma-ville

Depuis plus de 6 mois, j'attends le remboursement de ma commande, renvoyé au service concerné.
L'accord sur le remboursement de mon achat a été accepté, le retour a bien été récupéré par le vendeur.
Mais à ce jour aucun remboursement n'a été effectué, après plusieurs relance de ma part et avec toujours le même retour :"je contacte le service concerné.....", rien n'est fait.
dernière en date du 30 mai 2015 :

Référence 037677
Suite à plusieurs relances sur mon remboursement de télécommandes je reviens encore une fois vers vous car je n’ai toujours pas reçu ce dernier.
Vous me répondez à chaque fois que vous relancez le service concerné mais rien n’y fait.
Je suis trés déçu par votre comportement et je trouve que vous n’êtes pas professionnel.
j’ exige à ce jour mon remboursement car j’ai payé vos télécommandes, vos frais de ports, les frais de retours et vous ne faites rien surtout que l’accord pour me rembourser est positif, alors faites le nécessaire.
Merci

M.MARENA

REPONSE :

Bonjour,
je reviens vers vous dés que j'aurais le retour de notre service
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.Bien cordialement,
Caroline – Service client

et cela dure depuis 6 mois comme ça.
J'espère que ce litige sera réglé dans les plus bref délais, merci de votre aide.
Madmax83470
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message