Vitareal - commande payée mais pas reçue - FMFYKCBBI

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Vitareal - commande payée mais pas reçue - FMFYKCBBI

Messagepar Isa22 » Dim 28 Juin, 2015 à 15:47:16

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes, j'ai un litige avec Vitareal, j'ai commandé un produit le 17 avril 2015, que j'ai réglé par carte bleue. Depuis plus aucune nouvelle, la date de livraison est sans cesse repoussée, sans aucune explication, ma commande est en préparation depuis des lustres !!!! J'ai téléphoné à de très nombreuses reprises mais personne ne répond c'est un répondeur, j'ai envoyé de nombreux mails mais là aussi aucune réponse de leur part. Vitareal semble être un commerçant très (modéré), si j'avais vu plus tôt tous les commentaires sur cette société douteuse, jamais je n'aurais commandé sur ce site.
Un site à fuir!!!!! J'envisage de porter plainte, mais avant je fais appel à vous espérant une médiation.
Vu la renommée du site, je pense qu'il y aura d'autres personnes à porter plainte...

En l'état, je considère que VITAREAL est une très grosse (censuré), car jamais ils n'ont envoyé un mail expliquant le retard de livraison alors que le produit était bien en stock... et maintenant ça fait des mois!!!! ils ne font que repousser sans cesse la date de livraison sur la page de suivi de la commande et j'en ai marre!!!!!! Le service client est inexistant....
Isa22
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message