woodpecker market - aucun

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

woodpecker market - aucun

Messagepar Guizmo » Dim 01 Nov, 2015 à 18:22:59

Bonjour,
Suite au message du responsable du forum qui a dû enlever tous les écrits de litige et qui conseille, concernant les commandes non livrées de woodpecket market,

A toutes fins utiles, en cas de non respect du bon de commande et/ou des CGV par quelque société que ce soit, nous vous invitons à la démarche suivante :
1 : Mettre en demeure la société d'exécuter le contrat sous délai raisonnable,(par exemple 72h à réception du recommandé) ou de procéder au remboursement intégral et sans frais des sommes éventuellement versées.
2 : Passé ce délai, saisir la DDPP pour pratique commerciale trompeuse/frauduleuse.
3 : Saisir simultanément le juge de proximité pour obtenir le remboursement intégral des sommes dues ou l'exécution du contrat.

Quand tout a été fait et que rien ne bouge, que nous reste t il comme solution????
C'est incroyable que nous en soyons tous là.Vous imaginez un peu notre vie au quotidien, les soucis que tout cela engendre???
Nous restons tous dans le noir total, un an que nous avons été débité du montant et jamais livrés!!!!
Merci
Guizmo
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Mar 20 Oct, 2015 à 14:11:37

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: woodpecker market - aucun

Messagepar Guizmo » Lun 02 Nov, 2015 à 08:42:48

Merci pour l'info.C'est abérrant d'en arriver là!!!!tous nos messages ont été supprimés, soi disant qu'on dénigre l'entreprise alors qu'on ne fait que CONSTATER les choses!!!ils n'ont pas d'argent pour rembourser les commandes mais ils en ont pour payer un avocat et faire supprimer nos conversations :twisted:
A ce jour, toujours pas de nouvelles.Nous sommes à un an et 1 semaine et le bardage n'est toujours pas livré!!!!!!oui vous avez bien lu!!!!!
J'espère que tout cela va s'arrêter et qu'ils rendront des comptes devant la justice!!!!
Guizmo
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Mar 20 Oct, 2015 à 14:11:37

Re: woodpecker market - aucun

Messagepar jeneveuxplusdubois » Lun 02 Nov, 2015 à 08:44:34

Guizmo a écrit:Merci pour l'info.C'est abérrant d'en arriver là!!!!tous nos messages ont été supprimés, soi disant qu'on dénigre l'entreprise alors qu'on ne fait que CONSTATER les choses!!!ils n'ont pas d'argent pour rembourser les commandes mais ils en ont pour payer un avocat et faire supprimer nos conversations :twisted:
A ce jour, toujours pas de nouvelles.Nous sommes à un an et 1 semaine et le bardage n'est toujours pas livré!!!!!!oui vous avez bien lu!!!!!
J'espère que tout cela va s'arrêter et qu'ils rendront des comptes devant la justice!!!!
jeneveuxplusdubois
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 31
Enregistré le: Lun 28 Sep, 2015 à 21:16:38

Re: woodpecker market - aucun

Messagepar maelth » Lun 02 Nov, 2015 à 09:52:00

Bonjour, je me disais aussi, tien plus de nouvelle du forum je vais faire une nouvelle recherche....
Peut être faut il aller sur un blog privé alors...
maelth
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 24 Sep, 2015 à 08:45:07

Re: woodpecker market - aucun

Messagepar Guizmo » Lun 02 Nov, 2015 à 09:57:08

Bonjour Maelth
Oui vous avez raison.Il est préférable de se parler en privé.Mais c'est très bien de voir qu'on est toujours là et qu'on ne laissera pas tomber!!!!pas question qu'ils continuent d'encaisser des chèques sans procéder à la livraison, notre vie est un enfer par leur faute!!!!on va continuer de se battre pour récupérer notre dû!!!cette situation est inadmissible!!!
Guizmo
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Mar 20 Oct, 2015 à 14:11:37

Re: woodpecker market - aucun

Messagepar jeneveuxplusdubois » Lun 02 Nov, 2015 à 14:31:04

jeneveuxplusdubois a écrit:
Guizmo a écrit:Merci pour l'info.C'est abérrant d'en arriver là!!!!tous nos messages ont été supprimés, soi disant qu'on dénigre l'entreprise alors qu'on ne fait que CONSTATER les choses!!!ils n'ont pas d'argent pour rembourser les commandes mais ils en ont pour payer un avocat et faire supprimer nos conversations :twisted:
A ce jour, toujours pas de nouvelles.Nous sommes à un an et 1 semaine et le bardage n'est toujours pas livré!!!!!!oui vous avez bien lu!!!!!
J'espère que tout cela va s'arrêter et qu'ils rendront des comptes devant la justice!!!!


plus rien à dire
jeneveuxplusdubois
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 31
Enregistré le: Lun 28 Sep, 2015 à 21:16:38

Re: woodpecker market - aucun

Messagepar MartDuBois » Mar 03 Nov, 2015 à 12:39:31

Je viens de recevoir le message comme quoi un mandataire me contacte prochainement, pas plus de précision.
Et vous?
MartDuBois
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 09 Oct, 2015 à 20:37:04

Re: woodpecker market - aucun

Messagepar maelth » Jeu 05 Nov, 2015 à 09:28:41

Bonjour, Cela vient de quel société? Up To Wood ou Jeveuxdubois.com ???
Merci
maelth
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 24 Sep, 2015 à 08:45:07

Re: woodpecker market - aucun

Messagepar rico51 » Ven 06 Nov, 2015 à 08:41:17

Un mandataire, cela veut dire que la société est ou va être en redressement ou en liquidation
rico51
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 06 Oct, 2015 à 10:05:35

Re: woodpecker market - aucun

Messagepar toolooz » Ven 06 Nov, 2015 à 08:44:23

Bonjour,
Je suis toujours dans la même situation, bois pas livré et remboursement pas effectué. Pas de réponse de WeClaim essayez de les contacter de votre côté.
N'hésitez pas à contacter M. Vincent DDPP hérault. Espère vous donner de bonnes nouvelles rapidement!
toolooz
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun 28 Sep, 2015 à 11:30:30

Re: woodpecker market - aucun

Messagepar jeneveuxplusdubois » Ven 06 Nov, 2015 à 18:00:17

Important! pensez à consulter vos messages privés.
jeneveuxplusdubois
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 31
Enregistré le: Lun 28 Sep, 2015 à 21:16:38

Re: woodpecker market - aucun

Messagepar Administratrice 1 » Ven 06 Nov, 2015 à 18:13:46

jeneveuxplusdubois a écrit:Important! pensez à consulter vos messages privés.

Avez vous lu l annonce globale concernant ce sujet ?
Administratrice 1
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 822
Enregistré le: Sam 20 Avr, 2013 à 15:13:48


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités