[Résolu] Wooop.fr - Commande encaissée jamais livré - XPNOBUHNT

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Wooop.fr - Commande encaissée jamais livré - XPNOBUHNT

Messagepar oxclemencexo » Lun 24 Aoû, 2015 à 09:24:51

Professionnel concerné : Wooop
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai commandé un sac sur le site Wooop.fr le 3/08/2015. Nous sommes le 24/08/2015 et je n'ai toujours rien reçu malgré les promesses de livraison de 3 à 6 jours. Ils m'ont pourtant encaissé ma commande le 4/08. Je leur ai envoyé 2 emails aucune réponse. J'ai trouvé un numéro de téléphone du Wooop.fr sur le site paypal et quand j’appelle aucune réponse. Je ne sais plus quoi faire ... Sachant que c'était pour un cadeau d'anniversaire, les délais d'expédition été attrayant ! J'accepte une semaine de retard mais là ça devient long et je commence à m’inquiéter sur la suite de cette commande.
J'ai alors fait des recherches sur internet pour voir les avis du Wooop.fr et je suis tombée sur ce site qui trouve des solutions.

Merci d'avance !
oxclemencexo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 24 Aoû, 2015 à 08:59:04

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 24 Aoû, 2015 à 09:35:18

Bonjour oxclemencexo :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Wooop.fr - Commande encaissée jamais livré - XPNOBUHNT

Messagepar oxclemencexo » Mer 26 Aoû, 2015 à 07:30:08

J'ai reçu un mail du WOOOP me disant que mon colis est en cours de livraison et que je devrais le recevoir jeudi ! Je croise les doigts :)
oxclemencexo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 24 Aoû, 2015 à 08:59:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 30 Aoû, 2015 à 20:23:19

Bonjour oxclemencexo

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités