Wooop - commande encaissée non livrée - XGPOXFDFA

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Wooop - commande encaissée non livrée - XGPOXFDFA

Messagepar Max max » Mer 21 Oct, 2015 à 20:32:08

Professionnel concerné : Wooop
Service client contacté : oui
Bonjour,
Dimanche 11/10, j ai commande sur le site Wooop un sweat.
J aurai dû recevoir mon colis entre le mercredi 14/10 et le samedi 17/10 (délai de livraison de 3 a 6 jours) or aujourd'hui, mercredi 21/10 je n'ai toujours pas reçu ce colis.
De plus, je n ai pas de numero de suivi du colis donc je ne peux pas suivre ce colis (l expéditeur est la poste : so colissimo).
J ai envoyé 2 mails or je n ai pas reçu de réponse pour l instant, j'ai seulement reçu une confirmation de réception.
J ai donc regarde les avis sur ce site et j ai trouve que ma situation est similaire aux personnes qui se sont plaintes. Du coup j ai publié ce message afin que le site Wooop me réponde et que je reçoive enfin mon colis !!! J espère que ce message va me permettre de recevoir ce sweat surtout que c est un cadeau donc c est assez urgent !
Merci d'avance pour la réponse.
Max max
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 21 Oct, 2015 à 20:14:04

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Wooop - commande encaissée non livrée - XGPOXFDFA

Messagepar Service Client Wooop » Ven 23 Oct, 2015 à 09:23:31

Bonjour Maxime!

Votre colis a été expédié avec quelques jours de retard, nous nous en excusons. Nous expédions normalement les colis effectivement entre 3 à 6 jours ouvrés, mais malheureusement le vôtre a demandé 9 jours ouvrés, nous sommes navrés pour ce désagrément.

Nous venons de vous répondre également par email, avec un cadeau qui nous espérons vous fera plaisir ! :)

Nous restons bien entendu à votre disposition sur [email protected]

Nous vous souhaitons une très bonne journée!

A bientôt,
L'équipe Wooop.fr
Service Client Wooop
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 9
Enregistré le: Lun 10 Aoû, 2015 à 17:01:22

Re: Wooop - commande encaissée non livrée - XGPOXFDFA

Messagepar Max max » Ven 23 Oct, 2015 à 13:13:40

Merci beaucoup de m'avoir répondu
Je suis content de savoir que mon colis a été envoyé et merci pour le cadeau !
J avais peur de m être fait (censuré) donc merci de la réponse.
Max max
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 21 Oct, 2015 à 20:14:04

Re: Wooop - commande encaissée non livrée - XGPOXFDFA

Messagepar Max max » Ven 23 Oct, 2015 à 13:17:22

[quote="Max max"]Merci beaucoup de m'avoir répondu
Je suis content de savoir que mon colis a été envoyé et merci pour le cadeau !
Max max
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 21 Oct, 2015 à 20:14:04


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités