Wooop - Commande encaissée non livrée - UKMMOEKBP

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Wooop - Commande encaissée non livrée - UKMMOEKBP

Messagepar celia819 » Ven 30 Oct, 2015 à 14:36:49

Professionnel concerné : Wooop
Service client contacté : oui
Bonjour
Je me permet de poster sur ce forum car j'ai passé une commande sur le site de Wooop le 22-10-2015, j'ai reçu la confirmation de commande, puis le paiement a été accepté mais depuis, plus de nouvelles. J'ai envoyé deux mails au service client sans réponse de leur part. J'attend donc votre réponse avec impatience
Merci
celia819
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 30 Oct, 2015 à 14:30:15

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités