Wooop - Commande encaissée non livrée - non communiqué

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Wooop - Commande encaissée non livrée - non communiqué

Messagepar Charlotte Déçue » Lun 16 Nov, 2015 à 10:51:02

Professionnel concerné : Wooop
Service client contacté : oui
Bonjour à tous,

Je rencontre également un souci avec la société Wooop concernant ma commande. En effet, le 2 novembre dernier j'ai commandé 4 t-shirts pour un montant de 97, 60 euros sur le site Wooop sans recevoir de confirmation de ma commande. Or, le lendemain 3 novembre, le montant a bien été prélevé de mon compte et depuis plus rien malgré deux tentatives de prise de contact les 10 et 12 novembre avec la société Wooop, leur demandant de me donner des nouvelles de ma commande. J'ai respecté le délai de livraison de 3 à 6 jours ouvrables avant de les contacter. A présente je m'inquiète, j'espère sincèrement qu'en postant sur le forum, j'aurai une réponse de la part de la société Wooop car je souhaite simplement que l'on m'assure que ma commande me sera livrée dans les meilleurs délais. J'ai pu constater que les personnes dans la même situation que la mienne avaient été entendues grâce à leur post. Je vous remercie pour votre aide.
Charlotte Déçue
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Re: Wooop - Commande encaissée non livrée - non communiqué

Messagepar Charlotte Déçue » Mar 17 Nov, 2015 à 08:55:21

Bonjour,

J'ai reçu hier une réponse du service client Wooop (voir ci-dessous).
Cette réponse ressemble étrangement à celles qui ont été fournies par Wooop auparavant. Il semblerait que quelle que soit la période de commande, nous sommes trop nombreux à passer commande en même temps...
Néanmoins, mon colis devrait arriver bientôt. Je le ferai savoir sur le forum.


16 nov. 12:51

Bonjour,

Vous avez été très nombreux à passer commande durant cette période du mois d’octobre et nous vous remercions pour votre confiance. Nous faisons tout notre possible pour préparer les colis dans les délais mais, chaque produit étant imprimé à la demande, nous avons malheureusement pris du retard sur certaines commandes, et ce malgré nos efforts.

Votre colis devrait être expédié au plus tard en fin de semaine. Vous recevrez un email d’expédition de colis.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Nous restons évidemment à votre disposition si vous avez la moindre question,

Très cordialement

--
Charlotte Déçue
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