[Résolu] Wooop - commande payée, pas livrée - QMJLSLPBN

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Wooop - commande payée, pas livrée - QMJLSLPBN

Messagepar Jennifer B » Lun 09 Mar, 2015 à 20:33:29

Bonjour,

Afin de faire un cadeau de noel, j'ai acheté sur le site internet wooop un tee-shirt le 10 décembre 2014. Le 12 décembre, le montant est prélevé, le 22 décembre la commande envoyée.

Le 6 janvier, je n'ai toujours pas de colis, je contacte donc le Service clientèle. Réponse le 9 janvier en me disant que le colis a été envoyé le 22 et on me demande de confirmer que je l'ai bien reçu (ont-ils compris mon mail...?). réponse de ma part le même jour par la négative.

Mail de leur part le 14 janvier m’annonçant que le colis leur a été retournée pour cause de "accès était impossible ou fermé selon les commentaires de LaPoste" et me demandent de confirmer mon adresse. réponse de ma part : oui bonne adresse et que je ne comprends pas le commentaire de la poste étant donné que pour accéder à mon appartement il n'y a pas de digicode ou quelque entrave... je précise mon lieu de résidence par une rue (je suis dans une résidence) mais je n'ai jamais eu de problème jusqu'à là...

Je relance le 26 janvier puisque je n'ai toujours pas de colis dans ma boite aux lettres. On me répond le lendemain que le colis a été retourné chez eux en m'expliquant les mêmes raisons que précédemment et on me demande s'il n'y a pas de numéro de rue à ajouter à mon adresse. (12 jours pour me demander s'il n'y a pas un n° à ajouter...). Je réponds le même jour qu'il n'y a pas de numéro (sinon je l'aurai indiqué précédemment...)

Je relance le 11 février car toujours pas de colis. Réponse de leur part le 13 février pour m'indiquer que le colis est déposé le soir même à la poste.

Je relance le 27 février car toujours pas de colis. Je demande également un remboursement au vu du retard qu'ils accusent car il s'agissait d'un cadeau de noel... Je leur demande également un numéro de suivi de colis et que j'attends de leur pars d’arrêter de me prendre pour une imbécile et de me donner une réponse honnête.

Je relance le 5 mars en disant que j'attends une réponse bien évidemment à mon mail. Pas de nouvelles depuis...

Je ne sais plus quoi faire... Leur service clientèle n'a pas de numéro de téléphone, aucun autre moyen de les contacter que par mail....où il est facile de faire le mort!
Jennifer B
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 09 Mar, 2015 à 22:44:51

Bonjour Jennifer B :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Wooop - commande payée, pas livrée - QMJLSLPBN

Messagepar Jennifer B » Mar 10 Mar, 2015 à 18:28:09

Bonjour,

Ironie de l'histoire je viens de recevoir le colis aujourd'hui! Désolée pour le dérangement!
Jennifer B
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 10 Mar, 2015 à 18:29:21

Bonjour Jennifer B

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message