www.fr-pandora.com (censuré) contrefaçon - 123278110

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Re: www.fr-pandora.com (censuré) contrefaçon - 123278110

Messagepar dodu » Jeu 20 Aoû, 2015 à 14:12:31

Dernier message de la page précédente :
Bonjour,

j'ai commandé sur le site "Les soldes Pandora" et n'ai jamais rien reçu. Je ne comprends pas que la vraie maison Pandora ne fasse rien à croire qu'ils sont contents que les gens se fassent avoir, je ne pense pas que ce soit une bonne Pub ! Quand j'ai commandé, je l'ai fait pour avoir entendu parler de la marque mais j'ignorais totalement que c'était une marque terriblement chère, si bien que les prix des "soldes" ne m'ont pas mis la puce à l'oreille car ça restaient des prix pas donnés pour le commun des mortels
dodu
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar ixul » Jeu 20 Aoû, 2015 à 16:53:30

dodu a écrit:j'ai commandé sur le site "Les soldes Pandora" et n'ai jamais rien reçu. Je ne comprends pas que la vraie maison Pandora ne fasse rien à croire qu'ils sont contents que les gens se fassent avoir, je ne pense pas que ce soit une bonne Pub !
Et que voulez vous qu'ils fassent ? Attaquer la Chine ? Autant se suicider...
ixul
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar domingo51 » Jeu 20 Aoû, 2015 à 18:11:16

Pour tous ceux qui aiment les bijoux Pandora, notez que le site Pandora est www.pandora.net !
C'est certes, un peu plus cher que sur www.pandora.com mais la qualité est là !
domingo51
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar Lucoulouz » Ven 23 Oct, 2015 à 07:14:00

Bonjour,

Encore une nouvelle victime...
Voulant faire plaisir à ma copine, j'ai décider d'acheter les fameux bijoux sur le sites http://www.france-pandora.com/. Vous connaissez la suite, pas la même de continuer.

Je me pause cependant des questions, je n'ai actuellement pas reçu mon colis, j'ai envoyé un mail hier en demandant où il en était et j'ai reçu ceci :
Bonjour,

Nous vous confirmons que le colis de votre commande a été expédié et vous sera livré dans un délai de 7 jours ouvrables à compter d'aujourd'hui. Au cas contraire, nous vous suggérons de nous contacter dans les plus brefs délais.

Soyez assuré que notre équipe met tout en oeuvre pour finaliser l'organisation de votre commande.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions de recevoir nos sincères salutations.

C'est après ce mail, que j'ai commencé à chercher sur internet et que je suis tombé sur cette discussion.
En lisant les CGV, j'ai vu plusieurs points intéressant, comme :
Article 8 : Livraison
france-pandora.com doit exécuter la commande dans un délai de 1 jour à compter du jour suivant celui où le client a validé sa commande. Le dépassement du délai d'expédition, ne peut donner lieu à aucune annulation de la commande, à aucune réduction du prix payé par l'acheteur et à aucun versement au titre de dommages et intérêts, dès lors que le client est livré dans les 12 jours ouvrables suivant la confirmation de sa commande.

- J'ai effectué ma commande le 08/10/2015 et n'ai toujours rien reçu aujourd'hui.
Article 10 : Frais d'expédition

Sauf mention contraire sur le site, les frais de port sont répartis comme suit:
Livraison Gratuite en France au-delà de 30€ d’achats. La livraison s’effectue par la poste. Et le délai est de 10 jours.
Livraison Rapide en France. Cette livraison coûte 10 euros. Le délai est de 7 jours par la poste.
Livraison en DOM TOM et dans les autres pays : Cette livraison coûte 10 euros. Le délai est de 8 jours. La livraison s’effectue par la poste, DHL ou TNT.
france-pandora.com se réserve le droit de modifier les montants à tout moment.

-Ma commande était de 110,93 € et j'ai été facturé à 123,09 €...

Pensez-vous qu'en envoyant un mail dès maintenant, en expliquant qu'il ne respecte pas leur CGV, je peux obtenir un remboursement ?
J'ai peu d'espoir mais ça peut se tenter...
Lucoulouz
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar ixul » Ven 23 Oct, 2015 à 22:59:12

Lucoulouz a écrit:Pensez-vous qu'en envoyant un mail dès maintenant, en expliquant qu'il ne respecte pas leur CGV, je peux obtenir un remboursement ?
J'ai peu d'espoir mais ça peut se tenter...
C'est un peu comme demander à un vo leur, comme il n'a pas respecté la loi, de vous rendre ce qu'il vous a volé. Mais bon, qui ne tente rien, n'a rien.
ixul
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar masai89 » Mer 18 Nov, 2015 à 00:45:03

J'AI FAILLI ME FAIRE PIEGER AUSSI.
VOICI COMMENT JE M'EN SUIS SORTIE :

le site me paraissait vraiment normal, ..période de soldes... Bref, je me suis lancée...environ 150 euros.
mais après avoir payé , j'ai reçu un mail "anormal".... me signalant qu'il y aurait de menus frais complémentaires....
Là, j'ai soigneusement lu jusqu'au bout, et vu une signature sonnant chinois...
Alerte "jaune".

Je suis immédiatement retournée sur le sit FRANCE PANDORA, et ai .....annulé la commande.

puis j'ai fait une CAPTURE D'ECRAN pour prouver que la commande était annulée, avec le détail et les prix et le total .....ENREGISTREE sur mon PC en ouvrant un dossier (censuré) PANDORA, et EDITE un exemplaire de cette facture.

idem pour la page d'accueil du fameux site avec son adresse Email...
idem pour le mail reçu.

puis idem le lendemain matin pour le débit sur ma carte bleue, malgré l'annulation immédiate, et pour un montant ne correspondant pas du tout à la facture France Pandora, et pour une société chinoise qui plus est.

dans la minute suivante,échange téléphonique avec la banque, transfert sur leur service (censuré)..
(Chance, j'ai une carte GOLD...)
Donc je leur ai signalé un débit anormal en provenance de Chine, et ils ont immédiatement bloqué ma carte en me disant que ma carte avait été piratée.
Et m'ont dit que j'allais en recevoir une nouvelle, d'ici quatre jours, (que j'ai effectivement reçu 4 jours après, directement chez moi) et que je devais me rendre à la banque pour confirmer l'(censuré). Ce que j'ai fait. Avec les photocopies prouvant le piratage.

La banque fait le necessaire et je devrais être remboursée d'ici quelques jours.
Et il n'y a plus aucun risque que d'autres "fausses commandes" soient débitées sur mon compte...

Hier, j'ai reçu effectivement un colis de cette société.... ils se couvrent en envoyant quand même un paquet contenant... des perles même pas métalliques, mais en résine peinte... et ne correspondant même pas à la commande.... le paquet est soigneusement conservé avec son enveloppe dans un tiroir, pour la brigade des fraudes.

Je ne peux que conseiller à ceux qui reçoivent ce genre de mail de confirmation anormal (qu'il s'agisse de n'importe quelle soit disant marque) leur signalant des frais complémentaires d'annuler immédiatement leur achat sur le site, en conserver la trace, puis d'appeler leur banque pour que leur carte puisse être bloquée et changer...C'est pénible de se retrouver sans carte quelques jours, mais , une carte piratée, il faut agir vite par précaution.
masai89
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Précédente

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message