www.fr-pandora.com (censuré) contrefaçon - 123278110

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

www.fr-pandora.com (censuré) contrefaçon - 123278110

Messagepar ploubaz22 » Sam 03 Jan, 2015 à 11:11:48

Méfiez vous du site http://www.fr-pandora.com/ j'ai reçu une commande dont les articles non rien à voir avec ceux proposé sur le site. Ce sont de très mauvaises imitations de Pandora.
Attention car ce site est très bien fait et parait être un site officiel de la marque.
ploubaz22
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: www.fr-pandora.com (censuré) contrefaçon - 123278110

Messagepar mama77 » Lun 12 Jan, 2015 à 17:53:47

Bonsoir, j'ai moi aussi reçu un colis qui ne correspondait pas à ma commande et dont les pièces n'étaient pas de véritables pandora. Est-il possible de renvoyer ce colis à l'adresse suisse indiquée et être remboursée? Qu'avez-vous fait?
mama77
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar ploubaz22 » Lun 12 Jan, 2015 à 20:07:38

mama77 a écrit:Bonsoir, j'ai moi aussi reçu un colis qui ne correspondait pas à ma commande et dont les pièces n'étaient pas de véritables pandora. Est-il possible de renvoyer ce colis à l'adresse suisse indiquée et être remboursée? Qu'avez-vous fait?

J ai fait une demande assistance juridique aupres de mon assurance.
J ai aussi alerte pandora ainsi que la repression des fraudes pour eviter que d autres personnes tombent dans le piege de ce site
ploubaz22
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar mama77 » Lun 12 Jan, 2015 à 21:15:36

Avez-vous renvoyé votre colis?
mama77
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar ploubaz22 » Lun 12 Jan, 2015 à 23:30:05

Je pense que cela ne sert a rien de renvoyer les colis.
ploubaz22
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar domingo51 » Mar 13 Jan, 2015 à 06:29:22

Au moins deux points devraient alerter les clients potentiels de ce faux site "Pandora" :
- Le français très approximatif de la rubrique "Qui sommes-nous ? " (toujours lire cette rubrique lorsque l'on veut commander sur un site que l'on ne connait pas)
- Les prix qui sont nettement inférieurs aux prix pratiqués par Pandora
domingo51
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

fr -pandora.com commande n°N° 123278067

Messagepar michel30 » Sam 24 Jan, 2015 à 11:19:52

bjr,
j'ai effectué ma commande le 02/12/2014 et reçu celle-ci le 08/01/2015.
les articles ne correspondant pas du tout j'ai contacté le site pour les en informer. a leur demande j'ai envoyé une photo du colis et des articles.
depuis plus de réponse même avec plusieurs relances. le montant de ma commande était de 51,96 euros il m'a été ajouté 7,50 euros de frais de port alors qu'il devait être gratuit.
de plus il m'a été débité des frais supplémentaire alors que j'avais autorisé par paiement CB que la somme de ma commande : soit un total 67 euros.
je ne sais plus quoi faire! aidez moi S.V.P :(
michel30
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar domingo51 » Sam 24 Jan, 2015 à 13:42:47

Vu le succès des bijoux Pandora, plein de petits malins ont ouvert des sites dont le titre contient le mot "pandora" pour vendre à prix fort des articles qui n'ont rien à voir avec les vrais bijoux Pandora (site officiel Pandora : www.pandora.net).
Consultez ce site et regardez les prix : vous constaterez qu'ils sont nettement plus élevés que ceux que vous avez payé mais la qualité Pandora se paie) !
domingo51
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar coyote08 » Mer 04 Fév, 2015 à 18:07:10

(censuré) aux bijoux Pandora

bonsoir à toutes et à tous
bon voilà, je fais partie des gens (censuré) sur le site http://www.fr-pandora.com
en janvier 2015, je passe ma commande pendant les soldes. je viens de recevoir le colis. C'est tellement de la mauvaise qualité que je ne sais pas si on peut appeler ça de l'imitation. Cela ne correspond en rien à ma commande. Je suis allée a la gendarmerie pour porter plainte. mais on ne veux pas prendre ma plainte.
D'habitude je fais attention, mais le site est tellement bien fait que je me suis faite avoir en beauté?
Que pouvons nous faire contre ce genre de fraudes?
coyote08
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar domingo51 » Mer 04 Fév, 2015 à 18:30:21

Pas grand chose, d'autant que la marque Pandora n'a pas dû prendre les précautions d'usage (déposer sa marque/acquérir le nom de site "pandora.fr") sauf alerter les clients potentiels en postant des messages comme vous le faites.
Les consommateurs doivent apprendre à se méfier des prix anormalement bas et se servir d'internet pour comparer.
Et comme disait si justement notre bon La Fontaine, "la leçon vaut bien un fromage !".
domingo51
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar vparquet » Lun 20 Avr, 2015 à 14:21:06

Bonjour, je fais également partie des gens (censuré) sur le site http://www.fr-pandora.com
Les articles ne correspondent pas du tout à ce que j'ai commandé, ce n'est que de la vulgaire pacotille.
Pour les frais de port qui devait être gratuit en France au delà de 30 € (7 €), et un petit montant de frais pourrait être débité par la plateforme de paiement (7,60 €) (comme c'est noté dans le mél de confirmation de commande).
Attention car ce site est très bien fait et parait être un site officiel de la marque car sur photos des bijoux on voit sur le côté que c'est noté pandora, alors que ceux que l'on reçoit il n'y a rien.
vparquet
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Mimi72 » Mar 12 Mai, 2015 à 20:59:49

Bonjour à tous,
Mon mari a voulu m offrir un joli bracelet Pandora et a reçu comme vous un faux grossier!!
Certains ont ils réussi à avoir un remboursement ? Si oui quelle procédure avez vous mis en place ?
Merci de votre aide
Mimi72
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar ixul » Mer 13 Mai, 2015 à 09:06:47

Mimi72 a écrit:Certains ont ils réussi à avoir un remboursement ?
Vous croyez encore au Père-Noël ?
ixul
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar sylvia 75 » Mer 20 Mai, 2015 à 20:45:15

Je confirme, ce site est très bien fait, et moi aussi je suis tombée dans le panneau. Croyant avoir à faire au vrai site Pandora, j'ai commandé 2 bracelets avec des pendeloques et charms en argent 925 pour 152 euros, et au final j'ai été débitée de 169 euros, somme que je n'avais pas confirmée par code. Le site encaisseur est sur beijing. La je me suis inquiétée, et hélas, 15 jours après j'ai reçu les bijoux, ils viennent de Hong Kong, ils ne sont pas en argent, mais en métal argenté, et dans le paquet leur valeur est assurée pour 15 dollars et effectivement ils ne valent pas plus. Je me suis bien faite (modéré) et ça va me servir de leçon.....
En regardant sur internet et en tapant la description des bijoux, j'ai vu la différence avec le vrai site Pandora, mais aussi que le faux site Pandora existe sous plusieurs noms de sites......
sylvia 75
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Mimi72 » Mer 20 Mai, 2015 à 21:23:41

Oui c est dingue qu une marque comme Pandora ne fasse rien !! Je leur ai écrit pour leur dire....pas de réponse pour le moment !
J ai finalement eu un vrai Pandora... Je confirme que Pandora.com envoie réellement des faux de très mauvaise facture ! J ai écrit plusieurs mais pour avoir une réponse mais je pense qu on peut oublier ...
Mimi72
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Payolt » Jeu 21 Mai, 2015 à 08:56:44

Mimi72 a écrit:Oui c est dingue qu une marque comme Pandora ne fasse rien !! Je leur ai écrit pour leur dire....pas de réponse pour le moment !

Bonjour,

Déja que les autorités françaises ne peuvent pas faire grand chose contre les vendeurs de contrefaçons basés en Chine, que pensez vous que peut faire une société comme celle là ?

Le premier / seul moyen efficace d'éviter de se faire avoir est de faire très attention à qui on donne de l'argent. Bien regarder le fond et la forme du site, les CGV, le prix des objets par rapport à leur valeur officielle...
Malheureusement, il n'est pas possible de faire confiance à n'importe quel site, même d'apparence officiel.

Au cas où, quand j'ai un doute et même pour un site basé en France, je regarde si Paypal est accepté. Vu que ce mode de paiement permet un remboursement assez rapide en cas de problème, s'il n'est pas proposé je me méfie d'autant plus. Bon, il faut aussi vérifier que le renvoi se fasse vers le vrai Paypal, évidemment ^^

A ce jour, je n'ai pas eu de gros soucis alors que j'achète fréquemment sur internet...

Cordialement.
Payolt
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar jean-claude6430 » Mar 07 Juil, 2015 à 10:29:22

Ce site de vente a aujourd'hui changé de nom, il s'appelle www.bijouxpandora-france.com
Les bijoux commandés sur ce site chinois sont toujours des contrefaçons de bijoux pandora grossièrement imitées.
Les livraisons annoncées dans un délai de 10 jours ne sont jamais livrés avant un mois, le paiement ne se fait jamais via Paypal comme annoncé dans les conditions de ventes mais par http://service.dollarcollect.com/, ce site majore votre paiement d'environ 10 euros. Dès que quelques personnes se seront faits piégés, le site changera encore de nom.
jean-claude6430
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar weldman » Sam 18 Juil, 2015 à 10:11:34

Bonjour,
un de plus ,mon epouse c'est faite piegée par le site france-pandora.com , pensant faire une affaire pendant les soldes .....

Je vais "m’asseoir" sur le montant de la commande et des frais de port rajoutés en douce vu que l'on ne peut rien faire contre ces (censuré) ,mais je me pose la question de savoir si il est possible qu'il y ai une utilisation frauduleuse de nos coordonnées bancaires ?

Merci de vos reponses
weldman
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Parigotte » Mer 05 Aoû, 2015 à 12:52:37

weldman a écrit:Bonjour,
un de plus ,mon epouse c'est faite piegée par le site france-pandora.com , pensant faire une affaire pendant les soldes .....

Je vais "m’asseoir" sur le montant de la commande et des frais de port rajoutés en douce vu que l'on ne peut rien faire contre ces (censuré) ,mais je me pose la question de savoir si il est possible qu'il y ai une utilisation frauduleuse de nos coordonnées bancaires ?

Merci de vos reponses

Bonjour,
Tout comme votre épouse je me suis fait piéger par le site pandora.com, et je me pose également la question de l'utilisation frauduleuse des coordonnées bancaires. Par quel moyen pouvons nous tenter de faire réagir le site officiel...... Si quelqu'un a une idée !!

Merci pour les réponses
Parigotte
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar dodu » Jeu 20 Aoû, 2015 à 14:12:31

Bonjour,

j'ai commandé sur le site "Les soldes Pandora" et n'ai jamais rien reçu. Je ne comprends pas que la vraie maison Pandora ne fasse rien à croire qu'ils sont contents que les gens se fassent avoir, je ne pense pas que ce soit une bonne Pub ! Quand j'ai commandé, je l'ai fait pour avoir entendu parler de la marque mais j'ignorais totalement que c'était une marque terriblement chère, si bien que les prix des "soldes" ne m'ont pas mis la puce à l'oreille car ça restaient des prix pas donnés pour le commun des mortels
dodu
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Suivante

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message