[Résolu] YAKAROULER Galère suite à erreur de livraison - 27086791Y2678591

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] YAKAROULER Galère suite à erreur de livraison - 27086791Y2678591

Messagepar biloud » Sam 21 Fév, 2015 à 17:12:38

Professionnel concerné : yakarouler.com

Service client contacté : oui

Bonjour,
Je commande à Yakarouler un feu arrière gauche de Laguna, je reçois assez rapidement la livraison mais dans le colis se trouve un carton déchiré, recollé au scotch portant la bonne référence mais dans le carton se trouve un arrière droite et là, la galère commence. Je téléphone et tombe sur une plateforme très probablement à l'étranger avec une interlocutrice qui ne comprend rien à mon problème et surtout pas la différence entre le gauche et le droit, soutenant que s'il est arrivé en bon état, il n'y a pas de problème. En insistant et m'énervant un peu, elle m'indique que pour l'échanger, il lui faut la photocopie de la carte grise (que je n'avais pas sur moi), des photos du carton, de la pièce, du bon de livraison........ Devant ma réticence, sa seule réponse :"c'est comme ça, on n'y peut rien, c'est la procédure" et elle finit par m'envoyer un formulaire de demande d'échange pour pièce arrivée cassée bien que je lui ai précisé à plusieurs reprises que la pièce était en bon état.
Lorsqu'on commet une erreur, ce qui peut arriver, il me semble qu'on devrait essayer de se montrer un peu plus arrangeant.
Même galère pour ma demande par mail, en quoi ont-ils besoin de la carte grise qu'ils ne demandent pas à la commande (peut-être à des fins commerciales) et de diverses photos du carton, de la pièce, du B.L......, résumé du problème, pour échanger une pièce qu'ils ont envoyée par erreur.
Conclusion, devant prendre la route, je suis obligé de partir sans feu arrière, au risque d'avoir une contravention.

Merci Yakarouler
biloud
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 21 Fév, 2015 à 17:27:29

Bonjour biloud :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 09 Mar, 2015 à 09:55:41

Bonjour biloud

Nous sommes heureux d'apprendre que le S.A.V. a remplacé le produit. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message