Bonjour,
Nous prenons note de votre avis et nous souhaitons vous apporter quelques éléments de réponse.
Nous vous avons refusé le retour car vous nous avez indiqué ne pas avoir l'emballage d'origine du jeu de disques reçu. Hors ceci est impossible car tous les produits nous sont livrés et expédiés avec l'emballage d'origine. Si cela n'aurait pas été le cas, aucun accord de récéption ni d'expédion aurait été fournit. En terme de garantie produit ceci n'est pas conforme et cela ne fait pas partit de nos méthodes de travail.
Cependant, nous avons besoin de confirmation de votre part car sur ce post, vous nous indiquez " A la livraison, le colis n'avait pas été ouvert mais
la boite d'emballage contenait des disques (neufs) non compatibles avec mon auto (4 trous de fixation au lieu de 5).
Si vous bénéficiez de l'emballage d'origine est qu'il est intact et que les disques n'ont jamais été montés sur le véhicule dans le but de favoriser une éventuelle revente, nous pouvons envisager une reprise pour échange. Seulement ces deux conditions sont primordiales.
Nous vous proposons de nous envoyer par mail à l'adresse "
[email protected]" des photos du produit reçu (disques + carton d'emballage + boite d'origine Valeo).
A réception nous statuerons sur votre dossier et nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous apporter tout renseignement complémentaire.
Nous restons à votre entière disposition,
Bien cordialement,
Service client Yakarouler.com