Yakarouler - livraison non conforme - 27086791Y3197778

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Yakarouler - livraison non conforme - 27086791Y3197778

Messagepar chipeur38 » Mer 07 Oct, 2015 à 22:45:31

Professionnel concerné : yakarouler.com

Service client contacté : oui

Bonjour,

J'ai commandé des disques de freins sur le site Yakarouler.

A la livraison, le colis n'avait pas été ouvert mais la boite d'emballage contenait des disques (neufs) non compatibles avec mon auto (4 trous de fixation au lieu de 5).

J'ai pris de suite contact avec le SAV qui m'a annoncé après 15 jours d'attente qu'il ne pouvait pas répondre favorablement à ma demande de retour car selon eux, tous les colis partent de chez eux fermés.

J'ai commandé une 15e de fois chez eux sans soucis mais sur ce coup là, j'ai l'impression qu'ils se moquent de moi!
chipeur38
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 07 Oct, 2015 à 22:35:56

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Yakarouler - livraison non conforme - 27086791Y3197778

Messagepar kiro2011 » Jeu 08 Oct, 2015 à 08:39:47

Bonjour,

Nous prenons note de votre avis et nous souhaitons vous apporter quelques éléments de réponse.

Nous vous avons refusé le retour car vous nous avez indiqué ne pas avoir l'emballage d'origine du jeu de disques reçu. Hors ceci est impossible car tous les produits nous sont livrés et expédiés avec l'emballage d'origine. Si cela n'aurait pas été le cas, aucun accord de récéption ni d'expédion aurait été fournit. En terme de garantie produit ceci n'est pas conforme et cela ne fait pas partit de nos méthodes de travail.

Cependant, nous avons besoin de confirmation de votre part car sur ce post, vous nous indiquez " A la livraison, le colis n'avait pas été ouvert mais la boite d'emballage contenait des disques (neufs) non compatibles avec mon auto (4 trous de fixation au lieu de 5).

Si vous bénéficiez de l'emballage d'origine est qu'il est intact et que les disques n'ont jamais été montés sur le véhicule dans le but de favoriser une éventuelle revente, nous pouvons envisager une reprise pour échange. Seulement ces deux conditions sont primordiales.

Nous vous proposons de nous envoyer par mail à l'adresse " [email protected]" des photos du produit reçu (disques + carton d'emballage + boite d'origine Valeo).

A réception nous statuerons sur votre dossier et nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous apporter tout renseignement complémentaire.

Nous restons à votre entière disposition,

Bien cordialement,
Service client Yakarouler.com
kiro2011
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 34
Enregistré le: Lun 24 Jan, 2011 à 15:08:17

Re: Yakarouler - livraison non conforme - 27086791Y3197778

Messagepar chipeur38 » Jeu 08 Oct, 2015 à 15:36:55

J'ai la boite d'origine Valéo mais avec les mauvais disques neufs dedans.

Il faut lire mes mails et regarder les photos!!
chipeur38
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 07 Oct, 2015 à 22:35:56

Re: Yakarouler - livraison non conforme - 27086791Y3197778

Messagepar chipeur38 » Dim 25 Oct, 2015 à 23:45:32

Finalement, le site a accepté le retour.

Ils m'ont proposés un article plus cher mais je devais payer la différence. J'ai refus (Après 1 mois d'attente, ils ne font aucun effort).

Sur mon compte, il est inscrit "echange en cours" depuis 7 jours.....j'attends...
chipeur38
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 07 Oct, 2015 à 22:35:56

Re: Yakarouler - livraison non conforme - 27086791Y3197778

Messagepar chipeur38 » Jeu 19 Nov, 2015 à 00:45:18

Après un peu plus d'un mois d'attente, j'ai reçu mon remboursement.

Ne voulant pas rester sur un avis négatif, j'ai repassé commande. J'ai reçu assez vite mon colis et il était conforme. Par contre l'emballage était en très mauvais état, donc quand je lis qu'il faut pour qu'un retour soit accepté un emballage niquel, je me dis que Yakarouler ne fait pas de même pour ses clients!!
chipeur38
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 07 Oct, 2015 à 22:35:56

Re: Yakarouler - livraison non conforme - 27086791Y3197778

Messagepar PACHOUNET » Jeu 19 Nov, 2015 à 10:58:05

Bonjour,
Il est préférable de retourner le produit dans son emballage d'origine mais en l'absence de celui ci,le vendeur ne peut refuser le remboursement et ceci conformément à une réponse ministérielle relative à ce problème.Voir:
http://www.juritravail.com/external?url ... 0250QE.htm
Cdt
PACHOUNET
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 516
Enregistré le: Jeu 17 Juin, 2010 à 22:43:13


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités