YAKAROULER- LIVRAISON NON CONFORME - Y3139199

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

YAKAROULER- LIVRAISON NON CONFORME - Y3139199

Messagepar billy28500 » Lun 26 Oct, 2015 à 10:06:32

Professionnel concerné : yakarouler.com
Service client contacté : oui
Bonjour

Je viens ici car j'ai un problème avec yakarouler.com. En effet, le 26/08 je commande deux triangles chez eux. Même si lors de mes précédentes commandes chez eux, j'ai eu quelques soucis ( délais, plus de 15 jours pour expédier une commande incomplète) , je me suis laissé tenter . A la réception du colis, deux choses, m'interpellent, la première, c'est que l'un des articles livrés ne correspondent pas à la commande. Qu'à cela ne tienne, je leur renvoie, dans le délai puisque j'ai pris l'assurance retour. Quelques jours, après je reçois un avoir valable pendant un an. Soit, en " espérant avoir des soucis" pour commander la pièce et profiter d'un avoir.
La deuxième chose qui m'a interpeler, c'est l'emballage des triangles de direction. En effet, vu le poids , et le volume de la pièce , j'eus pensé qu'ils auraient été emballé soigneusement dans un carton, au lieu de ca, ils étaient simplement dans un film plastique, avec une éraflure sur le caoutchouc de l'une des rotules. J'ai trouvé çà très moyen mais dans la mesure où j'avais un besoin urgent de la voiture. J'examine donc les anciens triangles, et les nouveaux avant de les déballer, et constate qu'ils sont identiques, je décide donc de les monter. Une fois monté je constate que l'une des vis ne rentrent pas . Je pense donc que j'ai du les perdre. Je vais chez peugeot pour acheter, les vis. Les vis fournis par peugeot ne vont bien évidemment pas dessus. Au passage je paye plus de 15 pour ces vis.
Je téléphone a yakarouler, je tombe sur un conseiller du nom de bruno, qui m'explique que dans la mesure ou ils ont été montés, il ne peut rien faire, mais que ces collègues, du service commande, devrait pouvoir me commander la vis qui manque. Je raccroche comme demandé, re téléphone, tombe sur une conseillère qui me dit qu'il ne vendent pas les vis, et que malheureusement ils ne peuvent rien faire. Je me retrouve donc avec deux triangles 77 € chacun au passage, que je ne peux pas monter, et personne n'a une solution a me proposer. Je n'acheterais plus chez yakarouler, que je déconseille fortement.
billy28500
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message