yakarouler - refus validation de commande - 3309636

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

yakarouler - refus validation de commande - 3309636

Messagepar jeanfrancois 270 » Mar 17 Nov, 2015 à 17:54:22

Professionnel concerné : yakarouler.com
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai effectue une commande sur le site Yakarouler il y a une semaine et effectué un virement de 175 euros. A ce jour, ma commande n'a pas été prise en compte car ils n'auraient pas reçu le paiement. J'ai donc contacté le SAV pour leur indiquer le problème. En effet j'ai remarqué une petite erreur dans la communication du virement (27086791Y330963 au lieu de 27086791Y330963. J' envoie un mail en expliquant mon problème, on me répond ceci:

"Pour faire suite à votre demande et après vérifications, nous vous confirmons que :
- votre commande n'a pas été validée à ce jour et,
- qu'aucun paiement de votre part n'a été enregistré à travers nos différents moyens de paiement.
Votre compte bancaire n'a donc pas été débité.
Nous vous invitons donc à renouveler votre commande sur notre site ou par téléphone au 01 70 44 75 75, 7 jours sur 7 (Choix 2 - numéro non surtaxé).
Merci de votre confiance.
A bientôt,
L'équipe Yakarouler.com"
J'envoi un mail avec une copie du virement effectué, ils me disent qu'ils ne trouvent pas le mail, je l'ai envoyé 4 fois... à la même adresse que celle avec laquelle on m'a répondu ci-dessus et que l'on ma recommuniquée par téléphone c'est à dire [email protected].
Je recontacte donc le SAV à plusieurs reprise ou on me fait tourner un rond pendant 30 min (transmission à un autre collaborateur, ,mise en attente, on m'invite encore à repasser commande et repayer...
Finalement, ils me disent qu'ils ne trouve pas ma transaction et que l'on me rappellera car il ne son pas habilité à regarder les transactions sur le compte. A ce jour toujours pas d'appel....
jeanfrancois 270
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message