Zinefashionstore - 67273

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Zinefashionstore - 67273

Messagepar markette » Ven 01 Fév, 2013 à 17:06:58

Bonjour,

Ce message n'est pas une demande de remboursement, ou de non envoie du colis, il est plutot un avis aux consommateur.

Voila j'ai acheter une chemise le 13 janvier 2013 chez Zinafashion, au prix de 49 euros.
Cela commence mal, Paypal me préleve 54 euros au lieu de 49euros(49 euros avec les frais de port inclus je précise).

Pour ce qui est de la livraison : Colissimo 48h

Sauf qu'au bout de 5 jours, toujours rien. J'envoie donc un mail, via le site, expliquant mes problèmes. Mais malheureusement aucune réponse. Je décide donc d'apellé le SAV 0810 656 434, qui est un numéro surtaxé(en plus u_u"), de 10 centimes l'apelle et 7 centimes la minute(un truc du genre).
Etant poli, il me dit que mon colis à été livré, hier ou le même jour que mon appel(très précis le bonhomme).
J'attend 3 jours, et toujours rien vous aurez pu le deviner.
Je décide donc de rapellé une deuxieme fois. Le même monsieur(je suppose), me répond, et a dut reconnaitre mon numero de commande, il me donne donc sa collegue(avec une belle musique d'attente de plus de 2 minutes), qui me dit que le colis est hors stock depuis le début, et qu'elle ne comprend pas pourquoi son collegue à dit qu'il avait été envoyé.
Elle ma donc demandé de soit choisir un autre produit soit le remboursement. Ayant senti l'(censuré) j'ai choisit bien entendu le remboursement. Et cette femme ma dit, que dans quelque heure je devrait recevoir un mail de paypal.
Vous l'avez aussi deviner, toujours pas de mail de paypal :'(.

J'ai donc rapellé aujourd'hui (1 fevrier 2013), et je suis tombé sur un homme, qui ma dit que ces collegues s'en occuperont aujourd'hui. J'ai donc dit cette fois de vive voix, que je voulais être remboursé de suite. Et au bout de 5 minutes d'attente , "alleluia" j'ai recu un mail de paypal avec le remboursement.

Donc si vous voulez un service après vente pourrave, avec une communication du SAV payante, et du temps a perdre, acheter chez eux. Pour ma part c'est fini.

Voila, :)
markette
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Zinefashionstore - 67273

Messagepar zinefashionstore » Mar 10 Sep, 2013 à 14:38:00

Bonjour,

C'est avec attention que nous avons lu votre commentaire.

Concernant, le numéro AZUR , normalement il correspond au prix d'un appel local .Effectivement quelques centimes..Nous prenons en charge la différence quelquesoit l'endroit d'où vous appelez.

Pour répondre au règlement des 54€ effectués par paypal :si vous vérifiez votre confirmation de commande , vous constaterez que le montant de la commande est de 49€ avec les frais de port offerts.Nous ne prélevons jamais plus que la somme indiquée sur votre commande.A priori il y'a eu un dysfonctionnemen paypal que nous ne pouvons résoudre directement.Nous devons le faire uniquement par paypal qui gère directement son interface de paiement .

A titre d'information, nous ne visualisons jamais les numéros de télephone des personnes qui peuvent nous contacter.
Malheureusement , n'ayant pas vos coordonnées ou votre numéro de commande , nous ne pouvons analyser ce qui s'est passé.A priori, le remboursement s'est bien effectué via paypal.

Nous sommes désolés pour cet incident .Cependant, nous pouvons vous confirmer que nous envoyons de nombreuses commandes chaque jour et ce depuis plus de 6 ans.Notre principale boutique est à Paris dans le 3ème arrondissement.Nous pouvons comprendre que vous soyez insatisfait et en sommes désolés, par contre votre phrase de conclusion nous semble éxagérée et ne reflète en aucun cas l'avis de l'ensemble de nos clients .

Nous restons à votre disposition à [email protected] ou au 01.42.77.93.54
zinefashionstore
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Diabelli » Dim 06 Avr, 2014 à 22:42:57

Mon expérience reflète en tous points la tienne, markette. J'ai envie de dire : en pire. J'ai publié un avis sur Yelp, dans un but d'information, afin que chacun commerce avec cette boutique en conscience. Quel zèle n'ont pas manifesté les gérants pour en obtenir la suppression ! Auprès de moi, sans succès, puis auprès des administrateurs de Yelp, en les menaçant de poursuites judiciaires. Il semblerait qu'ils aient obtenu qu'il soit déplacé dans les "avis non recommandés", si bien qu'il n'a plus guère de visibilité, au même titre que d'autres avis négatifs les concernant, et qui relatent une expérience similaire.

Ça a le don de m'agacer, car ils n'ont montré aucun empressement pour résoudre mes problèmes durant 3 mois, et les voilà faisant des pieds et des mains pour préserver leur e-réputation. A leur intention : quand vos clients rencontrent des problèmes, commencez par les écouter, reconnaissez les dysfonctionnements, essayez de les résoudre, et, en dernier lieu, songez donc à vous excusez au lieu de les minorer en badinant.

Je restitue mon avis ici :

Expérience désastreuse. J'ai passé commande de deux sacs et d'un polo pour plus de 800 € le 19 janvier 2013, livraison promise en 48h. Ma carte est débitée dans la foulée. Au bout de 10 jours, ne voyant rien venir, j'appelle la boutique pour avoir un numéro de suivi. La gérante m'apprend que la colis n'est pas parti : l'assurance aurait bloqué la livraison en raison du montant conséquent de la commande. Elle me propose une livraison en relais au bureau de poste plutôt que chez moi, et m'invite à y récupérer mon colis dans 2-3 jours. Soit. Je m'y rends quelques jours plus tard, mais on me rétorque que si je n'ai pas reçu de sms m'informant d'une prise en charge par la poste, il est impossible que le colis ait été expédié. Je rappelle la gérante pour demander le numéro de suivi ; elle n'est pas en mesure de me le fournir et promet de me rappeler le lendemain. Je rappelle quelques jours plus tard car son coup de fil ne viendra pas. Elle prétend alors que le colis lui aurait été retourné par la poste pour des raisons non élucidées, et promet à nouveau de me rappeler le lendemain, le temps de comprendre ce qui s'est passé. Ce sera encore à moi de rappeler la semaine suivante, pour m'entendre dire qu'une nouvelle livraison a été programmée. Je demande le numéro de suivi, c'est superflu dit-elle, le nom suffira pour retirer le colis. J'insiste pour ne pas me déplacer inutilement : cette fois c'est un bug informatique qui ne lui permet pas de satisfaire ma requête... Au bureau de poste, rebelote : rien pour moi, et si je n'ai pas reçu de sms, c'est que rien n'a été envoyé.

Nous sommes alors le 14 février, et je commence à me demander sérieusement si on ne me mène pas en bateau depuis près d'un mois. J'appelle la boutique pour exiger un numéro de suivi. Je tombe sur un jeune employé qui ne peut pas me passer la gérante, mais semble (enfin !) prendre mon problème en considération et me rappelle un peu plus tard, pour me révéler à demi-mots que le colis n'est en fait jamais parti. On me promet de m'envoyer un coursier le lendemain. Je ne l'attends plus quand on sonne à ma porte à 21h. C'est un employé de la boutique a qui on aura demandé de faire un crochet après sa journée de boulot.

Je déchante vite : je ne reçois pas un colis (preuve que la commande n'a jamais été préparée ?) mais un sac plastique dans lequel ont été fourrés sans plus de soin les deux sacs. Le polo est manquant bien qu'il apparaisse sur le bon de livraison ; il arrivera le lendemain par la poste me dit le jeune homme. Je sais déjà que je retournerai l'un des sacs, qui devait être un cadeau d'anniversaire passé depuis 15 jours ; je découvre au bout de quelques minutes qu'il manque à l'autre sa bandoulière !

Exaspéré d'avoir été baladé plus d'un mois pour une telle dérision, je songe à tout retourner à la boutique (cf. droit de rétractation). J'attends mon polo pour aviser. Comme il ne vient pas (il ne viendra jamais), je rappelle la gérante pour lui exposer les faits et mon intention de lui retourner la commande. Elle ne manifeste aucune empathie pour le récit que je lui fais, et trouve fort suspecte cette histoire de bandoulière manquante. Il faut croire que je fabule : les commandes sont vérifiées deux fois avant de partir (j'ai bien constaté jusqu'ici l'extrême rigueur avec laquelle elles étaient traitées), et de surcroît son mari lui souffle à l'oreille que la bandoulière y était, il en est garant ! Je tombe des nues. Je pensais être victime d'amateurisme et de négligence, je me heurte à la mauvaise foi et au mensonge. La gérante refuse donc que je lui retourne le sac. Tout au plus me promet-elle de s'enquérir de l'avis du second employé chargé de vérifier la commande et... de me rappeler.

Ouais, on commence à connaître la chanson. Je décide d'aller tirer les choses au clair en boutique. Je suis fraîchement reçu par le patron, qui abandonnant toute vergogne me met d'emblée en accusation en inversant les rôles ! C'est kafkaïen. Je parlemente près d'une heure avec le couple, plaidant ma bonne foi, avant d'être renvoyé chez moi avec ce maudit sac (valeur : 500 € tout de même). Je les (censuré) de porter plainte.

L'affaire se dénoue le lendemain. Le patron me rappelle pour m'annoncer qu'il a décidé, magnanime, de me rembourser. L'employé chargé de vérifier les commandes après lui "n'est plus très sur" que la bandoulière y était. C'est une chance ! Il tient à me faire savoir que c'est une faveur qu'on m'accorde, on me reprend le sac "au bénéfice du doute". Et surtout il lâche sans rire quand je le lui rapporte : "si ça avait été une autre boutique, ça ne se serait pas passé comme ça". Joli culot. Il m'assure que ma carte serait recréditée sous 10 jours. C'est la fin février. Début avril, toujours rien. Après moult relances, on finira par m'envoyer un chèque.
Diabelli
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar handybag » Lun 19 Mai, 2014 à 21:17:56

Bonjour,
en ce qui me concerne, j'ai créé un compte sur ce forum simplement pour pouvoir mettre en garde les acheteurs contre cle site zinefashionstore. Mon expérience a été très mauvaise, mon conseil : passez votre chemin!

Comme mentionné dans les messages précédents, le SAV est totalement incompétent et pas du tout professionnel. En gros soit vous avez de la chance et tout se passe bien du premier coup, soit vous vous embarquez dans une grande galère.

A évitez à tout prix.
handybag
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar goch13 » Jeu 25 Sep, 2014 à 18:23:44

Bonjour.
Moi aussi , je mets en garde les futur clients de zinefashionstore , j'ai effectué une commande le 17/09/2014 et nous somme le 25/09/2014 toujours pas d'envoi effectué ,et impossible de joindre le service client. Je vais continuer à essayer de les joindre malgré tout .
Très mauvaise expérience.
Cordialement à tous .
goch13
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Luig » Ven 20 Mar, 2015 à 16:44:29

Bonjour. Je ai une expérience désastreuse avec Zinefashion. Il ya quelques mois, je ai acheté des vêtements dans ce magasin pour un cadeau. Après avoir fait l'achat je ne ai pas reçu de courriel de confirmation. Je ai écrit pour confirmer que tout va bien. Pas de réponse, mais que la reprise se était produite entendu que tout était correct. Le lendemain est apparu dans ma liste de commande. Jusqu'ici, tout va bien. Après avoir attendu un mois sans nouvelles, je ai écrit à l'adresse de contact. Pas de réponse. Téléphone bien que vivant hors de France. Je réponds qu'ils ne savent pas ce qui se est passé, être dévisagé et je écrirai. Je attends toujours. Je appelle une semaine plus tard et me dire qu'ils ont eu un problème avec la demande et seront contactez-moi. Trois jours plus tard, je reçois un mail disant que l'un des vêtements ne ont pas la taille requise et si je veux une autre taille ou récupérer mon argent. Je suis d'accord avec une autre taille. Deux semaines après non envoyé, je reviens à entrer en contact avec eux, pas de réponse. Je écris en demandant pour l'envoi de vêtements ou de remboursement et de dire un méchant écrivez-moi mon argent. Ce il ya 20 jours et ne ont pas reçu un remboursement ou répondre à mes e-mails.

Je vais appeler à nouveau pour la cinquième fois à mes frais, mais dénonçons également leur service dans mon association de consommateurs et bien sûr ma banque de l'inclure comme commerce frauduleux pour des achats futurs.

Ce est une honte qu'un magasin de sorte mauvaise réputation au commerce en ligne français

*************************************************************************************
Buenos días. Tengo una experiencia nefasta con Zinefashion. Hace unos meses compre en esta tienda ropa para hacer un regalo. Despues de hacer la compra no recibí ningún correo de confirmación. Les escribí para confirmar que todo esta bien. Ninguna respuesta, pero como el cobro se había producido entendí que todo era correcto. El día siguiente apareció en mi lista de pedidos. Hasta ahí todo bien. Despues de esperar un mes sin noticias, les escribí a la dirección de contacto. Sin respuesta. Llame por teléfono a pesar de que vivo fuera de Francia. Me responden que no saben que ha pasado, que lo miraran y me escribiran. Todavía estoy esperando. Vuelvo a llamar una semana despues y me indican que han tenido un problema con el pedido y que se pondrán en contacto conmigo. Tres días despues recibo un correo diciendo que una de las prendas no la tienen en la talla pedida y que si quiero en otra talla o me devuelven el dinero. Acepto la otra talla. Dos semanas despues sin enviar, vuelvo a ponerme en contacto con ellos, ninguna respuesta. Les escribo pidiendo el envio de las prendas o la devolución del importe y en un correo poco amable me dicen que me devuelven el dinero. Hace 20 días de eso y no he recibido ni la devolución ni respuesta a mis correos. Volveré a llamar por quinta vez pagando yo, pero también denunciaré su servicio en mi asociación de consumidores y por supuesto a mi banco para que lo incluyan como comercio fraudulento para próximas compras.
Good Morning. I have a disastrous experience with Zinefashion. A few months ago I bought clothes in this store for a gift. After making the purchase I did not receive any confirmation email. I wrote to confirm that all is OK. No answer, but as the paid was done, I understood that everything was correct. The next day appeared in my order list. After waiting a month without news, I wrote to the contact email direction. No response. I called them. They respond me that they will look into what happened and them mail me with the solution. I'm still waiting. I call back a week later and tell me about a problem with the order and will contact me. Three days later I get an email saying that one of the clothes, is not more on the requested size and if I want another size or get my money back. I agree with another size. Two weeks after it, no more news. I return to get in touch with them, no response. I write asking for sending garments or refund and say on an unkind email, that they will refund me the money. That 20 days ago and have not received a refund or reply to my emails.
Luig
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Steph75 » Jeu 05 Nov, 2015 à 19:05:11

j'ai acheté sur ce site qui a d'ailleurs une boutique à Paris .
Je voudrais les défendre un peu ... car ils ont fait en sorte de d'avoir le cadeau d'anniversaire de mon mari à temps.
J'ai commandé 3 polos Fred Perry , la poste a pris du retard . Ils m'ont livré chez moi .Comme j'habite à Paris, plus simple ...
je connais peu de site aussi professionnel et j'ai déjà acheté ailleurs avec de mauvaises surprises ..
au vu des appréciations que vous avez laissé , je voulais écrire car c'est vrai les clients satisfaits ne le font pas assez !
:DD
Steph75
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)