(censuré) location Fanny B (91280)

Toutes vos questions, vos litiges et vos différends avec votre bailleur.
Problèmes de copropriété, syndic ...

Re: (censuré) location Fanny B (91280)

Messagepar tiphane » Mar 28 Jan, 2014 à 16:28:16

Dernier message de la page précédente :
Bonjour

Il y avait quoi dans ce chronopost
tiphane
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar inconnue91 » Mar 28 Jan, 2014 à 20:28:43

Une super affaire pour eux!!! Tombé du ciel mais j'ai déposé plainte, l'affaire est en cours et relance bcp d'autres affaires en cours d'ailleurs.
Vous les connaissez d'où ? Anciens voisins ? Ils en sont à la 4eme adresse à st pierre ça commence à faire. Et ils doivent commencer à avoir bcps d'amis aussi, si l'on peut dire.
inconnue91
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar tiphane » Mar 28 Jan, 2014 à 21:01:01

Vous avez pas été réclamer le chronopost et le facteur il a fait quoi ?
Moi je suis une ancienne acheteuse
tiphane
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar laura91450 » Mer 19 Fév, 2014 à 16:10:35

Je viens de voir leur profils sur facebook je ne comprend pas qu'ils ne soient pas en prison!
laura91450
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Tchoupi91 » Lun 03 Mar, 2014 à 20:08:56

Bonjour, à toutes et tous suite à la lecture de vos messages, je pense que ces personnes sévissent encore sur saint pierre du perray auriez vous des adresses et numéros à me transmettre, merci de votre aide, à savoir que j'habite st pierre
Tchoupi91
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Len.d » Lun 03 Mar, 2014 à 23:04:02

Si besoin, contactez la Gendarmerie de Vertus 51-Marne.
C'est eux qui ont reçu notre plainte.
Toutes les adresses, numéros de téléphone, comptes Facebook sont des faux. L'(censuré) intervient-elle elle même sur ce forum??
Une seule façon d'agir efficacement : porter plainte même pour de "petits" préjudices et se rapprocher des Gendarmes de Vertus.
Len.d
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Len.d » Lun 03 Mar, 2014 à 23:10:07

NB : le dépôt de plainte ne coûte rien, aussi, si nous avons la chance de la trainer devant les tribunaux, l'ensemble des frais sont pris en charge directement par votre assureur via la protection juridique (pas de frais à avancer).
N'hésitez pas, pour 15, 30 ou 300€, portez plainte! A défaut de récupérer notre argent, nous pourrons stopper voir ralentir ses (censuré)!
Len.d
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar vmme » Ven 18 Avr, 2014 à 14:13:19

J'ai également été (censuré) par fanny, pour des ventes disney sur facebook nous sommes nombreuses malheureusement , les premieres commandes se sont très bien passées bien qu'un peu longues, mais ensuite il a manqué des produits puis des colis... pour ma part elle me devait encore 143.5 euros.... aller porter plainte je n'ai plus aucune preuve car ses ventes ont disparus avec elle... et bien sur tellement naive et confiante je n'avais aps fait d capture d'écran
vmme
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar vmme » Ven 18 Avr, 2014 à 14:15:05

une info supplémentaire sa cousine camille B l'aidait parfois dans ses ventes quand ca n'était pas moi (oui je l'aidais en plus!)
vmme
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar laura91450 » Mer 04 Juin, 2014 à 22:16:58

Je viens de tomber sur son vrai Facebook c'est Fanny A t il y a aussi sa cousine Camille B
laura91450
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Kikuchii » Lun 29 Déc, 2014 à 13:59:03

Bonjour , ayant déjà fréquenter quelque fois Fanny A. et sa "cousine" et je peux vous affirmer que SEULE cette Fanny fais des (censuré) , la "camille B" n’était pas au courant de ce qu'il se passait derrière tout comme la fille de fanny ! :(
Ayant après cela aussi été (censuré) j'ai couper tout liens et j'ai porter plainte !
Bonne chance à vous !
Kikuchii
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Kr@k'n » Jeu 12 Fév, 2015 à 00:30:31

Bonjour à tous.

Bien qu'il s'agisse d'une affaire différentte, je poste à la suite car il s'agit des mêmes auteurs à savoir Fanny B et William R..

Ces derniers ont montés un site de vente par correspondance pour du matériel d'équitation dont le siege social est à SAINT PIERRE DU PERRAY.

Sans les connaître, j'ai commandé auprès d'eux début décembre du matériel que je n'ai jamais reçu.
Je n'ai pu me faire rembourser cette semaine qu'après de nombreuses visites à leur domicile / domiciliation de l'entreprise.

Je suis tombé sur ce sujet sur Fanny B en effectuant des recherches par rapport au titulaire du SIRET.

Si cela peut servir à d'autres...abe-horse abe horse abehorse william renault fanny B 91280 pierre perray chateau 39
Kr@k'n
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar JG » Dim 22 Fév, 2015 à 23:27:11

Bonjour,

Etant donné que la famille souhaite supprimer leur nom de notre forum, nous vous invitons à vous rassembler rapidement pour ouvrir une procédure à leur encontre.

En effet, ce sujet peut disparaître à tout instant, afin d'éviter d'être poursuivis.

Cordialement,
Joël Guillon
JG
Membre fondateur
Membre fondateur

Messagepar corclo » Ven 25 Sep, 2015 à 12:21:54

Bonjour
j'aurais du regarder ce forum avant , ma fille a été abusée pour des articles d'équitation sur la page Facebook sous le nom de Fanny A. j'ai payé par virement sur l'adresse de St Pierre du Perray mais le nom est Fanny B. Je suis prête à porter plainte mais je ne sais pas comment faire , je n' ai plus aucune trace à part le numéro du compte. J'envoie ce jour un courrier à l'adresse de St Pierre pour essayer de me faire rembourser
corclo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar LoreleiD » Ven 09 Oct, 2015 à 09:14:23

Bonjour à tous,
Nous sommes plusieurs personnes à avoir été (censuré) par Fanny B, domiciliée à Saint Pierre du Perray, dans le cadre d’une vente d’articles free jump system sur Facebook.
Nous avons chacune porté plainte de notre côté et sommes maintenant en train de regrouper des courriers afin de compléter un dossier qui sera envoyé directement au procureur de la région dans laquelle Fanny est établie et sévit depuis plusieurs années ! Les (censuré) sont nombreuses et diverses : immobilier, leboncoin, ebay, Facebook… !
Si vous avez-vous aussi été victime, il serait bien de vous joindre à nous pour donner plus de poids au dossier. Vous pouvez me contacter en message privé afin que je vous indique les éléments dont nous avons besoin – il s’agit d’un courrier, cela ne prend que quelques minutes, nous nous occuperons du reste !
N’hésitez pas à me contacter par MP
Loreleï
LoreleiD
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar corclo » Lun 12 Oct, 2015 à 13:53:50

Bonjour LoreleiD
Etant inscrite sur le forum depuis peu , je ne peux pas faire de MP pour l'instant.
je ne sais pas combien de temps je dois attendre
Corclo
corclo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar abehorse » Jeu 05 Nov, 2015 à 13:52:33

Cher Madame

je vous demanderais de supprimer vos messages !

ne confondez pas (censuré) et attente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il n'y a aucunes (censuré) la dedans quand lola a pris votre commande

je vous demanderais de supprimer tout messages a mon propos

et quand a ce forum malgré les demandes et recommandés pour retirer ce sujet . j'engage des poursuites.

Bonne journée !!
abehorse
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar abehorse » Jeu 05 Nov, 2015 à 13:55:36

PS : dans la vente surtout sur commande connaissez vous les reliquats ? visiblement non !

je me suis engagé a résoudre les commandes rapidement

donc ne parlez pas d'(censuré) !

ou alors si cela continus je fait au plus simple je met tout en liquidation et vous serez remboursez quand tout passera via huissier car je suis sérieuse mais j'ai beaucoup de boulot et je ne peut tout gérer en même temps et je commence a fatiguer de cet connerie de forum ou mot (censuré) !!!

donc mieux vaut régler cela a l'amiable je pense ...
abehorse
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar LoreleiD » Jeu 05 Nov, 2015 à 14:15:30

abehorse a écrit:PS : dans la vente surtout sur commande connaissez vous les reliquats ? visiblement non !

je me suis engagé a résoudre les commandes rapidement

donc ne parlez pas d'(censuré) !

ou alors si cela continus je fait au plus simple je met tout en liquidation et vous serez remboursez quand tout passera via huissier car je suis sérieuse mais j'ai beaucoup de boulot et je ne peut tout gérer en même temps et je commence a fatiguer de cet connerie de forum ou mot (censuré) !!!

donc mieux vaut régler cela a l'amiable je pense ...

Je suis d'accord avec vous Fanny et le commerce est mon métier, donc oui, je connais très bien les reliquats.

Nous avons attendu parfois plus de 15 jours avant de recevoir une réponse de votre part. Lorsque la marchandise est payée depuis bien longtemps (le chèque a bien été encaissé dans les 3 jours qui ont suivi son envoi!), il est humain et logique de se sentir (censuré) !
Vous m'avez même demandé "les avez-vous reçus?", il y a plus d'un mois. Si le colis est en reliquat, pourquoi poser ce genre de question? Vous saviez bien que le colis n'était pas parti donc qu'il ne risquait pas d'arriver?
Paiement par chèque, comptes Facebook inactifs, groupes Facebook secrets et censurés, retards démesurés et inexpliqués, absence d'enregistrement comme revendeur auprès du fournisseur, forums dénonçant des (censuré) en tous genres.. Ne vous étonnez pas de susciter le doute chez vos clients lorsque rien n'est clair et que tout nous pousse à se poser de sérieuses questions!

Le 22 octobre, vous m'avez confirmé une régularisation de la situation sous 15 jours. Nous sommes le 05 novembre: mon colis est-il expédié?
LoreleiD
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar corclo » Ven 06 Nov, 2015 à 10:40:32

Bonjour
régler le problème a l'amiable , moi , je veux bien : envoyer remboursement ou livrer le colis et le problème sera résolu !!!
mais voilà plusieurs mois que ce problème persiste , on ne peut plus vous contacter sauf par ce site même les courriers postaux aux adresses différentes reviennent avec la mention "inconnue à cette adresse"
corclo
corclo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar gfauthoux » Ven 06 Nov, 2015 à 12:29:51

On a un comportement très étrange puis on vient pleurer au scandale !!!
Le sujet a commencé en 2013 quand même.

Drôle d'attitude quand même.

Les personnes n'ayant pas reçu leur commande, ayant des soucis pourront juger d'elles même.
Sans ce forum, quelle aurait été l'attitude de cette personne ?
gfauthoux
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Précédente

Retourner vers Location ou Copropriété

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message