Je n'ai pas la juissance paisible de mon logement que faire?

Toutes vos questions, vos litiges et vos différends avec votre bailleur.
Problèmes de copropriété, syndic ...

Je n'ai pas la juissance paisible de mon logement que faire?

Messagepar calojoan51 » Sam 03 Jan, 2015 à 16:56:41

Bonjour à tous,
et meilleurs vœux pour la nouvelle année.
Je vis dans un logement au RDC louée par un bailleur, je suis donc locataire.

Je rencontre depuis octobre 2014 des soucis de problèmes de voisinage de la part de nos voisins du dessus.
Des bruits de comportements : tapage diurne et tapage nocturne.
Troubles anormaux comme : des sauts, des cris, bruits d'objets lourds qui tombent sans arrêt, porte qui claques, enfants qui courent et sautent,
bruits de ballons, de billes qui tombent etc...de jours comme de nuit et ce jusque que parfois 2h00 du mat
Sachant que j'ai contacter plusieurs fois la Police et que celle ci ne se déplace jamais.

J'ai fait toutes les démarchent auprès de mon bailleur pour faire cesser ses nuisances, plusieurs lettres avec AR, mains courantes, plaintes au procureur, plaintes à la Police etc...
Mes voisins du dessus, ont reçu des courriers, ont été vu par un médiateur, convoqué à la police mais rien ni fait, ils continus quand même à nous pourrir la vie.
Malgré toutes ces démarchent ma situation reste inchangée.
J'ai fait une dépression, je suis à bout, mon concubin est handicapé des suites d'une longue maladie, j'ai des enfants et je travail. Et ont en à marre :(

Je n'ai donc plus la jouissance paisible de ce logement, et je suis en droit d’avoir la tranquillité.
J'aimerai savoir quels sont mes recours contre mon bailleur, qui à part envoyer des lettres a ces gens, qui ne servent à rien que puis je faire pour avoir gains de cause?
Y'a t-il des aides qui pourraient m'aider, me conseiller?
J'ai impression de ne pas être entendue, incomprise aussi par mon bailleur! j'aimerai au moins une fois qu'il vive ce que je vis pour comprendre.

Je n'ai pas de gros moyens, pour engager un huissier et même si j'y arrivais, les gens qui sont au dessus de chez moi le verrai arriver et cesserai tous les bruits.
Car c'est ce qui est arrivé quand un agent de mon bailleur est venu à domicile, les gens étaient à leurs fenêtres et ils ont bien vu qu'il venait chez moi.
Très dur à faire constater

Cordialement
calojoan51
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Location ou Copropriété

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message