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Messagepar youn59 » Mer 18 Fév, 2015 à 13:15:34

Bonjour, j'ai un problème avec canal+/canalsat.
je me suis inscrit par le web le 29/12/14 (promo offre de noel), je reçois un mail le 30/12/14 qui me dit que la commande n'est pas validée. je téléphone au service client le 30/12/14 la personne me dit qu'elle fait le nécessaire. Ne recevant ni courrier ni mail, je retéléphone au serve client le 15/01/15, la personne me dit que la demande n'avait pas été prise en compte et qu'elle fait le nécessaire.
je reçois enfin mon décodeur et ma carte. en voulant l'activer sur le web j'ai eu un message d'erreur, je retende plusieurs jours de suite et toujours le même problème. J'appelle quand même le service client avec le numéro surtaxé et la personne me dit qu'il est impossible d'avoir le tarif promo de noel car la date est dépassée. je re-explique le déroulé des aventures et le service client me demande de faire une réclamation au service médiation. Chose faite, je demande donc l'activation de mon abonnement au tarifs que je devais avoir mais depuis aucunes nouvelles....
Par contre 50€ m'ont bien été prélevés le 30/12/14 et pas de remboursement.
youn59
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