Bjr, je vais essayer de vous résumer ma situation abracadabrante...En 2010 j'étais alors Cliente chez ORANGE, CANAL SAT m'a alors démarché par téléphone et j'ai souscrit un Abonnement Télé. Je ne me rapelle pas avoir signé le moindre contrat. Puis fin 2010, pour des raisons d'impayés j'ai été résiliée de chez Orange. J'ai alors immédiatement apellé Canal Sat pour leur demander d'arreter mon Abonnement en leur précisant que je n'avais dorénavant plus de connexion internet, ils m'ont alors demandé de renvoyer mon décodeur télé à Canal Sat Service Résiliation avec une lettre, ce que j'ai fait. Malheureusement cela fait 5 ans, et je n'ai pas retrouvé le récipissé de la poste!! Depuis cette date, je dois vous préciser que je n'ai plus jamais reçu aucun courrier émanant de Canal Sat, ni aucun Mail. Aucun. Jamais. Rien qui aurait pu me mettre la puce à l'oreille.
Et puis en juin de cette année j'ai eu des difficultés financiéres et me suis retrouvée en Interdit Bancaire. De ce fait je me suis penchée sur mes comptes bancaires et, stupeur, je me suis aperçue que depuis 5 ans...CANAL SAT n'avait jamais cessé de me prélever chaque mois et voire plusieurs fois par mois un Abonnement de 24,90euros!!! Je leur ai fait une lettre recommandée avec accusé réception, et 1 mois aprés sans réponse de leur part je les ai apellé. Le Conseiller à qui j'ai exposé mon probléme m'a d'abord confirmé que tous leur Mails leur étaient revenus "non-délivrés", et au moment de confirmer mon adresse il s'avére que j'étais enregistrée au 10 av Camargue alors que j'habite au 6!! Ce qui pourrait expliquer l'absence totale de courrier. Il m'a dit aussi voire dans mon Dossier que javais bien apeller en 2010 pour résilier mais qu'ils n'avaient jamais reçu de lettre! Malgré tout cela; CANAL SAT refuse totalement de me rembourser tous ces Prélévements indus, et pire, ils veulent que je reste abonnée jusqu'a Juin 2016!!! Que dois je faire? A qui m'adresser? AIDEZ MOI SVP A SORTIR DE CE CAUCHEMAR! merçi