abonnement

Toutes vos questions relatives aux contrats commerciaux souscrits

abonnement

Messagepar daniel13 » Sam 26 Sep, 2015 à 16:27:08

j'étais abonné à télé loisirs depuis environ trois ans le mars 2015 je reçois un courrier pour me réabonner pour un an aux prix de 51€90 réglé par carte bancaire
je reçois un e-mail me disant qu'ils avait bien reçu mon payement par le service clients Prismashop
fin semaine après je ne reçois plus le programme je leurs téléphone on me répond que sa venait de la poste
la semaine après toujours pas de programme alors j'envoi un e-mail pour demandé la résilliation de mon abonnement et le remboursement
il me répond par e-mail que je recevrais le dernier numéro qui sera 1523 du 04/05/2015
et je recevrais un chèque de remboursement d'un montant de 50€90 qui me sera adressé dans un délai d'un mois
le 30 juillet 2015 je reçois une lettre de PRISMA MEDIA qui me disent qui me confirmais d'avoir envoyé une lettre chèque en date du 19/05/2015
que je n'as jamais reçus encore la faute de la poste ils me demande de retourner la lettre de désistement du chèque que je n'es pas reçu chose que j'ai fait
le 28/07/2015 n'ayant toujours rien reçu je leurs envoi un fax car une lettre ils m'aurait dit qu'il avait pas reçu
sur le fax je leurs marque si j'ai pas reçu ce chèque il aurait dût retourner a l'expéditeur
je leurs signal que sur leurs condition de vente c'est matqué suite à une résiliation le client sera remboursé dans un délai de 14 jours
fax resté sans réponse
le 10/09/2015 je reçois un e-mail me disant pour traiter plus vite ma demande de bien vouloir de leurs communiquer las 4 premiers et 2 derniers numéros de ma carte bancaire chose que j'ai refusé
le 16/09/2015 je reçois un e-mail pour m'informé que le remboursement sera donc effectuer par lettre chèque par voie postale
Néanmoins que le délais de réception du remboursement sont de 6 semaines
je suis sur qu'ils vont encore me dire d'attendre ou alors que le chèque à été perdu par la poste je dit seulement ne prenait jamais un abonnement à télé loisirs
j'ai oublié de vous dire que j'ai 71 ans et ma femme 66 ans ils se disent c'est des vieux ils vont laissé tombé
a votre avis quoi faire c'est peut être perdu
daniel13
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Abonnements et Services divers (Services télévisuels, télésurveillance, Cinéma, Club...)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message