Alerte-usurpation identité AA Com - annuaires pompiers

Toutes vos questions relatives aux contrats commerciaux souscrits

Alerte-usurpation identité AA Com - annuaires pompiers

Messagepar Bulle041 » Mer 24 Sep, 2008 à 18:34:35

Bonjour

Je vous alerte sur une société pouvant vous contacter par téléphone au nom de (censuré).com, dans le but de récupérer vos factures, les revues des annuaires pro que vous auriez reçues. il s'agit d'un certain M. Lebenoit, pour la Société A.A.Com, 14 rue Charles V 75004 Paris. Cette personne se présente comme un bénévole de (censuré).com, allant jusqu'à donner les coordonnées Web de ce site, pour ajouter de la crédibilité à ses dires. Elle vous adresse une enveloppe timbrée, vous demandant de lui remettre copie de vos factures, mais surtout pas les originaux ( pour ajouter à sa crédibilité ), ainsi que les revues que vous auriez reçues. Tout ça j'imagine, afin d'effacer les traces de leur (censuré)erie aux annuaires pro ( Pompiers ou Polices municipales ) édités notamment par EPA Editions.

Je suis assez écoeurées du procédé, 1 de l'(censuré)erie qui salit l'image de ces gens formidables que sont les pompiers, de 2 de leur sournoiserie à effacer les traces de leur forfait.

Quant à moi, j'y ai laissé près de 1.000€ en 2007, budget communication que j'aurais préféré largement remettre à une vraie oeuvre caritative...
Bulle041
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Alerte-usurpation identité AA Com - annuaires pompiers

Messagepar sebounet » Ven 26 Sep, 2008 à 14:53:02

Comme il a été dit ici par certains intervenants, en leur remettant les listings d'annonceurs plus ou moins credules de et dans ces magazines, vous accroitrez les inconvénients pour eux et pour vous.

Démarchages de sociétés concurrentes mais similaires etc..
sebounet

Re: Alerte-usurpation identité AA Com - annuaires pompiers

Messagepar Bulle041 » Mar 30 Sep, 2008 à 20:59:49

Merci Sebounet! Je ne le voyais pas comme ça mais ça se tient en effet...
Après vérification, l'adresse du 14 rue Charles V est aussi une adresse de domiciliation...Toujours la même société qui loue ces bureaux...
J'ai créé en juillet dernier une nouvelle société ( non les mauvaises langues, pas dans la com... :mrgreen: ); et j'ai eu dernièrement une palanquée d'appels qui de pompiers, qui de police municipale, qui d'annuaire de la ville. Ils utilisent donc également les nfos légales pour trouver leurs cibles...Heureusement que (censuré).com est là; et de mon côté j'attends leurs infos par courrier, pour balancer ici leurs noms et Siret, afin d'éviter à d'autres de se faire (modéré)...
Bulle041
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Abonnements et Services divers (Services télévisuels, télésurveillance, Cinéma, Club...)