BOUYGUES : Pot de fer contre pot de terre

Toutes vos questions relatives aux contrats commerciaux souscrits

BOUYGUES : Pot de fer contre pot de terre

Messagepar tele44phone » Jeu 08 Oct, 2015 à 18:39:04

Au mois de mai 2015, suite à une offre téléphonique de Bouygues Télécom, j’ai souscrit un nouveau forfait avec portable en payant 85 euros par CB mais je n’ai jamais reçu le téléphone…(Ne donnez jamais votre N° de carte par téléphone)

Deux mois après, Bouygues m’a débité sur cette même carte 330 euros sans m’en avertir alors qu’ils savaient que je n’avais toujours pas reçu le téléphone.
Malgré mes courriers recommandés, mes appels incessants et mes passages en boutique, la situation est restée la même et ils m’ont mené en bateau durant des mois.
J’ai dû déposer un PV en gendarmerie afin d’être remboursée de cette somme par ma banque qui s’est ensuite indemnisée auprès de Bouygues.

Aujourd’hui, Bouygues par une société de créance me réclame cette somme + d’autres frais en me (supprimé)ant par courriers et par mails alors que je n’ai toujours pas reçu le téléphone...
J’ai dû résilier tous mes contrats chez eux, faire opposition sur ma carte bancaire, faire face à des rejets bancaires suite à ce prélèvement de 330€.

N’ayant pas les moyens financiers, dois-je attendre que ce géant dépose une plainte pour prouver ma bonne foi et demander des dommages et intérêts ? J’espère un jour que ce pot de fer redescendra de son piédestal…

Maintenant chez Orange, que du bonheur…
tele44phone
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Abonnements et Services divers (Services télévisuels, télésurveillance, Cinéma, Club...)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message