CANAL SAT : (censuré)

Toutes vos questions relatives aux contrats commerciaux souscrits

CANAL SAT : (censuré)

Messagepar G.HELIE » Jeu 29 Oct, 2015 à 17:22:44

Je vous fais part de mon expérience déplorable avec les services téléphoniques de canal sat.
En sythése voilà ce qu'il s'est passé :
Je souscris à une offre canal T218 de 12,90€ venant d’un numéro de téléphone à distance 08 91 36 01 93 grand panaroma avec 30 euros de frais de mise en service remboursé par chèque.

Aprés avoir signé le contrat qui lui était à 24.9€, plus aucune nouvelle ni de l'application de cette offre commerciale, ni du remboursement des 30€. Après 1 an à faire le yoyo avec leur plateforme téléphonique, et après l'envoi de nombreux courriers, personne est dans la capacité de me faire appliquer cette offre (qui a été enregistrée par téléphone).

Bilan, je paye 24.90 depuis 1 an et on me raccroche au nez que je soumets le problème à canal sat.
Je vous fais part des procédés commerciaux des plus déplorables à travers ce témoignage. Cela pourrait servir à d'autres personnes et rester vigilent qu'en aux contrats téléphoniques avec ce genre de sociétés...
G.HELIE
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Abonnements et Services divers (Services télévisuels, télésurveillance, Cinéma, Club...)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message