J'ai déjà vu pas mal de choses incroyables dans les pratiques commerciales, AXIATEL les bat toutes !!!
Je me suis abonné chez eux pour un services fax par mail il y a plusieurs années.
N'en ayant plus l'usage, je les informe de ma résiliation du service .
On commence par m'expliquer que la résiliation n'est possible qu'avec un préavis d'un mois, commencant à la fin du mois en cours.
Je ne m'en formalise pas trop mais ca commence a sentir mauvais quand on veut absolument que je les contacte par téléphone "pour en discuter" et si je ne le fais pas rapidement.... ils refusent ma résiliation.
Du jamais vu, ils veulent me forcer à rester chez eux contre mon gré.
Comme j'aime fort peu le procédé et le ton employé par ces gens, je suis CLIENT, pas OBLIGE, je leur ai remis les pendules à l'heure.
J'ai bloqué la carte sur laquelle ils font leurs prélèvements et les ai envoyés balader.
Donc je plains celui qui utilise sa carte bleue sans méfiance et continue à se faire ponctionner.
Un bon conseil, évitez ces gens aux pratiques plus que douteuses et si vous êtes client et voulez résilier, faites opposition aux paiement avant...