Englishtown prélèvements abusifs

Toutes vos questions relatives aux contrats commerciaux souscrits

Englishtown prélèvements abusifs

Messagepar misspositiv » Dim 22 Fév, 2015 à 09:07:17

Je suis victime d'englishtown depuis novembre 2013.
Je me suis inscrite pour être contacté et un conseiller m'a rappelée très rapidement (cette fois là!). Dans les discussions, il me demande avec mon niveau actuel après combien de temps de pense avoir le niveau que j'escomptais en anglais, moi la malheureuse je lui réponds un an. A aucun moment, je ne lui ai dit que je souhaitais m'abonner pour 1 an! A la minute où je reçois la facture, je demande la résiliation pour cet abonnement d'un an et je leur demande de réduire à une période de 3 mois ou à le résilier purement et simplement si cela n'est pas possible. Et le lendemain, je reçois un mail m'informant que ma demande de résiliation était prise en compte.
Aujourd'hui, je subis toujours les prélèvements de cette société malgré mes X relances par téléphone et par mails. Ils ont réussi à me déclencher un ulcère. C'est vraiment terrible ce qu'ils infligent aux gens. Etant au chômage et vu la réactivité de mon conseiller bancaire mon compte est toujours dans le rouge. Y a t-il un collectif qui est organisé pour mettre fin à ces pratiques? Je n'en peux plus
misspositiv
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Abonnements et Services divers (Services télévisuels, télésurveillance, Cinéma, Club...)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message