FACEBOOK = MONTANTS PUBLICITAIRES PROHIBITIFS et OPAQUES [ r

Toutes vos questions relatives aux contrats commerciaux souscrits

FACEBOOK = MONTANTS PUBLICITAIRES PROHIBITIFS et OPAQUES [ r

Messagepar net99 » Sam 09 Mai, 2015 à 19:05:24

J'ai procédé plusieurs fois à des publicités avec Facebook pour améliorer la visibilité de mon compte d'artiste Koléom (pseudonyme). Mais les montants se sont révélés opaques et prohibitifs par rapport à ma demande. En résumé et à ce jour, 5 mai 2015, je découvre un total de six prélèvements pour un montant de 467,36€.

Détail des prélèvements effectués par FB sur mon compte =

N° 1 = 17€ le 7/1/15
N°2 = 20,58€ et 56,60€ le 3/2/15
N°3 = 164,64 le 4/3/15
N°4 = 97, 65 le 30/3/14
N°5 = 13, 24 le 1/4/15
N°6 = 97, 65 le 5/5/15

Total au 5/5/15 = 467,36€.

J'ai soulevé le problème auprès de FaceBook dés le 27 mars 2015 au moins. Madame Yasmina (Global Marketing Solutions Facebook : yhadji@sales.fb.com) prend alors en charge mon dossier sous le numéro [ ref:_00DA0K9kF._50012Rv6nX:ref ] et remarque "une différence entre les sommes prélevées sur mon compte bancaire et mon compte publicitaire". Ensuite, cette même personne me réclame une preuve, pour examiner ma requête, sous forme de copies d'écran de mon relevé bancaire faisant apparaitre les différentes transactions. Ce que j'ai fait. Puis, elle me confirme "que tous les montants que je lui ai communiqués (excepté un de 17 euros) apparaissent dans mon historique de dépense en me joignant un document justifiant les montants que vous avez dépensé en publicité". "L'historique de mes campagnes" qui apparaît sur le lien qu'elle me communique est d'une grande opacité (je le tiens à la disposition des administrateurs de votre site si vous en avez besoin). Je fais part à cette personne que les prélèvements continuent (le 30 mars de 97, 65€ et le 1 avril de 13, 24€) sur mon compte bancaire alors que je ne réclame plus aucune action publicitaire. Je demande un arrêt immédiat de tout prélèvement à FaceBook par son intermédiaire. Enfin, le 9 mai 2015, je découvre encore un nouveau et sixième prélèvement (97,65 le 5/5/15). J'avise Yasmina et FaceBook m'avise qu'elle ne travaille plus chez eux.
MERCI DE M'AIDER PAR UNE MEDIATION AUPRES DE FACEBOOK DE MANIERE A RECUPERER CES SOMMES QUI SONT INDUES AU VU DU RESULTAT soit MOINS DE 300 LIKES POUR QUASI 500€... J'attends au moins un remboursement des prélèvements n°3 à n°6 et un arrêt définitif de tout prélèvement. Eventuellement un cadeau FaceBook pour les désagréments occasionnés = des likes ou autres avantages...
net99
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Abonnements et Services divers (Services télévisuels, télésurveillance, Cinéma, Club...)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message