FLEETY

Toutes vos questions relatives aux contrats commerciaux souscrits

FLEETY

Messagepar Pyerch » Mer 15 Oct, 2014 à 09:46:55

La société FLEETY qui dit assurer des déblocages de manière onéreuse est-elle sérieuse ?
Pyerch
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: FLEETY

Messagepar alidov11 » Jeu 16 Oct, 2014 à 16:17:08

Salut Pyerch,

Je ne connais pas cette entreprise, mais aux premiers abords j'ai l'impression qu'ils essayent de mettre en avant leur sérieux, c'est déjà un bon point.

L'entreprise est inscrite sur TrustPilot (https://www.trustpilot.fr/review/www.ip ... blocage.fr), site qui pour moi est la véritable référence en matière d'avis clients certifiés (avec avis-vérifiés) c'est sûr que ce n'est pas du pipeau, les gens ont réellement passé commande. La présence d'un n°vert est elle aussi rassurante, as-tu essayer de les appeler pour tester un peu le discours ? :roll:

En tout cas, je serais tenter de dire que les voyants semblent être aux verts pour le moment, mais bon on n'est jamais trop prudent...

Des gens ont déjà testé ?
alidov11
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar malou75110 » Jeu 16 Oct, 2014 à 16:52:58

Bonjour , je crée mon compte pour répondre à votre question parce que je pense que cette entreprise le mérite. J’ai moi meme déposé un avis sur la trustpilot de fleety car j’ai été supris par la rapidité et le professionnalisme de ce site. j’ai donné a débloquer l’iphone de ma compagne acheté sur le bon coin bloqué Orange il m’a fallu attendre certes 1 ou 2 jours mais le resultat était au rendez vous : j’ai recu un mail avec un suivi de déblocage dans la seconde, puis 1 ou 2 jours apres j’ai reçu un mail à nouveau et un SMS pour me dire que je n’avais qu’a branché l’iPhone de ma femme à itunes… un peu dubitatif au début, je l’ai fait et miracle le fameux message de déblocage et la carte Free acceptée… que demande le peuple. Tu peux y aller les yeux fermés au pire appel les ça va vite te rassurer je pense.

Cdt. Didier.
malou75110
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Pyerch » Lun 20 Oct, 2014 à 10:26:21

Ok les gars !
Moi j'en suis à mon 18ème jour sans résultat (SFR est l'opérateur qui doit débloquer) et au téléphone aucune réponse précise.
Ils annoncent haut et fort que tout se fait entre 4 et 17 jours (sans préciser que c'est compté en jours ouvrables) mais
quand on leur demande pourquoi cela dure ils disent "mais ce n'est qu'une moyenne"..."il y a un employé qui s'en occupe"...
Réponses dilatoires s'il en est.
D'autant que je leur ai précisé que m'étant renseigné en boutique SFR ce samedi dernier, la boutique dit qu'ils font le
déblocage (onéreux certes) en 24 h. Réponse de Fleety : mais c'est pas vrai, SFR a un très grand retard et patati et patata.
Ils mettent en avant qu'au 30ème jour ouvrable (soit 46 jours calendaires... et ça c'est pas une (censuré) ?) ils remboursent les
35,90 €...
Je suis loin, mais très loin d'être rassuré !
Pyerch
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Pyerch » Lun 20 Oct, 2014 à 10:33:42

Comme dit je suis allée sur Trustpilot...
Et je ne suis pas le seul à me plaindre de Fleety... dans les mêmes termes !
Comme quoi !
Un sérieux fort écorné...
Pyerch
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Pyerch » Mer 22 Oct, 2014 à 11:38:40

J'informe !
On en est au 20 ème jour ! Toujours rien !
Trustpilot demande des justificatifs comme quoi j'ai bien saisi Fleety : sont-ils "cul et chemise" comme on dit ?
J'ai demandé à FLEETY le justificatif daté de leur saisine de SFR : pas de réponse !
Je crois que je vais saisir la DDPP (ex-DDCCRF)
On va bien voir !
Pyerch
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar alidov11 » Mer 22 Oct, 2014 à 13:28:47

Salut Pyerch,

En effet ta situation a l'air plutôt délicate... Tu n'as peut-être pas de chance, vue la dose d'avis client positifs j'ai du mal à croire que cette entreprise soit malsaine, Trustpilot vérifie tous les avis c'est une certitude.

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'ils pourront te donner de justificatif daté de leur saisine de SFR, le principe de ce genre de site est de passer sous le radar des opérateurs je présume... ;-)

As-tu essayé de les contacter directement par téléphone pour demander l'annulation au pire ?
alidov11
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

FLEETY

Messagepar micke835 » Mer 31 Déc, 2014 à 10:55:20

Bonjours a tous ,
je suis tombé par hazard sur le site et souhaite réagir sur le commentaire sur les iphones bloqué SFR ! A chaque fois que j'ai voulu débloqué un iphone chez SFR , ca c'est mal passé ( duré de débloquage interminable et dans certain cas impossible de le débloqué ) , soit par imcompétence de SFR , soit par manque de volonté de leur part , soit par probléme technique ... car chaque opérateur doit effectuer une demande aupres d' APPLE
Alors que chez les autres opérateurs j'ai jamais eut de soucis ..... et j'en ai débloquer pas mal par fleety , sincérement , il sont clean .
micke835
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar alidov11 » Mer 11 Fév, 2015 à 12:23:08

Salut à tous,

Je réanime un peu ce sujet parce qu'il se trouve que j'ai moi-même eu besoin de faire desimlocker un iPhone dernièrement (celui de ma femme), il s'agissait d'un iPhone 5S bloqué Orange. Me rappelant de notre petite conversation ici et des craintes de certains j'ai décidé de faire le cobaye et de tester par moi-même :roll:

Alors voilà, petit bilan de l'expérience :

J'ai appelé la hotline le lundi matin il devait être 10h, je suis tombé sur une personne très aimable qui m'a expliqué vraiment de A à Z ce qu'il allait se passer après la commande, déjà ça rassure. Le soir après le boulot j'ai rempli le formulaire de demande de déblocage sur le site : N°IMEI (simple à obtenir il faut juste faire *#06# sur le téléphone), Modèle d'iPhone, Opérateur et Adresse e-mail. Je valide et tombe sur une page de paiement BNP Paribas pas très sexy mais le SSL est bien là et l'URL ne trompe pas, c'est bien un sas de paiement sécurisé, je rentre mon numéro de carte je valide et reçois un e-mail de confirmation dans la seconde sur ma boîte, contenant un récapitulatif de ma demande de désimlockage ainsi qu'un lien vers une interface de suivi d'avancement du déblocage, qui explique ce qu'il se passe étape par étape, plutôt cool.

Très exactement 11h plus tard, je reçois à nouveau un message de Fleety : "Votre déblocage est prêt" Ô Joie ! Je m'empresse de prendre l'iPhone de ma femme et je suis la procédure expliquée dans le mail, c'est très rapide. Pour résumer, j'ai dû insérer une carte SIM qui n'était pas acceptée dans le téléphone, brancher à iTunes, débrancher puis rebrancher, et... MAGIE, son iPhone s'est mis à détecter le réseau SFR (nouvelle puce SFR insérée). Bye bye Orange et merci Fleety. :mrgreen:

Honnêtement je comprends que nombreux soient ceux qui se posent des questions sur le sérieux de cette société car c'est pas toujours très clair dans le milieu de la téléphonie et encore plus dans celui du déblocage mais là je vous le dis très franchement, vous pouvez foncer les yeux fermés, ces gars là sont très sympas et très professionnels. Si il vous reste des doutes, faites comme moi, un petit coup de téléphone sur leur N°vert avant de vous décider, vous verrez !

Voilà j'espere que ce petit retour d'expérience en aidera certains... :wink:

A bientôt.
alidov11
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Saikoo » Mar 13 Oct, 2015 à 18:50:05

Salut à tous, je viens vous faire part de mon experience FLEETY
ayant effectuer ma demande de déblocage sur fleety le 10/10/2015 et nous somme actuellement le 13/10/2015
Fleety qui au premier abords me paraissait une GROOOOOSSSE (censuré) comme certains cite que je me permet de citer :

comment-debloquer-mon-portable. C O M ( Experience perso d'(censuré) )

Je me suis tromper sur FLEETY ils m'ont effectuer mon déblocage en 3 jours même pas eu besoin d'appeller leur numéro vert ni les contacter par mail
Ils ont ensuite énormément d'informations sur leur entreprise ce qui rassure déja beaucoup plus que certaines (censuré) qui inventent des avis pour vous attirer

Ils vous informent très bien sur leur manière de procéder, leur numéro de SIRET, la manière dont ils vont debloquer votre téléphone
Bref tout simplement génial
Je ne suis pas un envoyer de fleety pour leur jeter des fleurs, je vient de créer ce compte sur ce forum juste pour vous faire part de mon experience
Allez y les yeux fermer ce n'est pas du tout une (censuré)
PS : j'ai oublier de prendre un screen pour vous montrer la preuve !

Fleety c'est de la patate et non je suis pas un robot ;)
Bonne experience à vous !!
Saikoo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Abonnements et Services divers (Services télévisuels, télésurveillance, Cinéma, Club...)