Litige avec Canal sat

Toutes vos questions relatives aux contrats commerciaux souscrits

Litige avec Canal sat

Messagepar Anastasia84 » Ven 11 Sep, 2015 à 10:30:46

Bonjour,
Alors voilà je vous explique mon problème. Le 10 avril 2014 j'ai acheté un ordinateur chez DARTY. J'ai fournis mon RIB car j'avais souscris a une dartybox pour un pack sérénité. Au moment du paiement DARTY me propose Canal Sat pendant 3 mois gratuits. Je ne signe aucun contrat. Juste on leur transmet mon adresse mail. Au dela des 3 mois je commence a être prélevé d'un abonnement canal sat. J'appel le service client canal qui me dit que j'aurai du envoyer un courrier avant le dernier mois pour leur dire que je ne suis pas intéressée. Mais DARTY ne me l'avait pas dit. Alors le service canal me dit d'envoyer rapidement un courrier ce que j'ai fais tout de suite. Je n'ai jamais eu de réponse de leur part et j'ai continué a etre prelevé. Je les rappel et la il me dise que je suis en contrat avec eux jusqu'au 30 avril 2016!!! Alors je leur dis que ce n'est pas possible et que je n'ai rien demandé. DARTY m'a affirmé que le 30 avril 2015 mon contrat avec canal aurait du s'arreter, OR il me l'on prolongeait sans mon autorisation, je n'ai JAMAIS eu aucun contrat avec eu! J'ai envoyé des tonnes de courriers, jamais de reponse mais quand j'appel ils m'affirment avoir recu mes courriers... Voila sans plus. Aujourd'hui il me (censuré) de m'envoyer a un service de recouvrement. J'ai vu sur un commentaire plus bas qu'ils n'ont pas le droit, que ce n'est pas sérieux tant que ce n'est pas envoyer en courrier en recommandé. J'ai par la suite alors envoyer un courrier leur disant que j'ai contacté l'association du consommateur "Que choisir?", que j'ai pris un avocat pour assurer ma défence et que s'il ne reponde pas rapidement a mon courrier que j'ai envoyé en lettre recommandé avec accusé de réception, j'irai a la gendarmerie déposé plainte pour détournement de coordonnées bancaires. Car je n'ai jamais autorisé darty ni meme canal a s'echanger mes coordonnées bancaires. Darty s'est excusé du probleme et m'avoue que canal fait preuve d'une tres grande mauvaise fois pour ne pas résoudre le probleme. Cela fait 1 an que ca dure, je commence a en avoir marre. Surtout que le service client de canal est vraiment minable!
J'ai donc bien sur fais opposition aupres de ma banque depuis un moment maintenant.
Est ce que je suis bien en droit pour tous ca? Ou est ce que vous avez des conseils?
Anastasia84
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Abonnements et Services divers (Services télévisuels, télésurveillance, Cinéma, Club...)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message