[Répondu] Litige Bouygues Abonnements TV BBOX

Toutes vos questions relatives aux contrats commerciaux souscrits

[Répondu] Litige Bouygues Abonnements TV BBOX

Messagepar Ramzi_92 » Jeu 29 Oct, 2015 à 15:05:00

Bonjour,

Je rencontre le problème suivant:

Depuis l'établissement du contrat avec Bouygues pour une offre ADSL à 25,99€ (Le 19 Avril 2015. Presque 6 mois), je viens de constater ( il y a deux (02) jours) que je me faisais facturer le service ADSL à 64,78€.
Je ne me dépense pas trop à la télé, il y a deux jours, j'ai zappé par curiosité et je me suis retrouvé sur la chaine Tv BeIN sport qui m'a mis la puce à l'oreille.
dans le doute, je me suis dit que j'ai BeIN sans avoir souscris à ce service là, donc, je dois consulter mes factures pour voir le montant de suite.

A mon grand étonnement, je me retrouve avec des abonnements à des services TV que je n'ai jamais demandé ou donné d'accord pour les avoir (Ci-dessous le détail dans l'ensemble des factures)

Autres abonnements forfaits et options du 06/10/2015 au 05/11/2015 38.79€
Bouquet Bbox grand angle du 06/10/2015 au 05/11/2015 10.00 11.73 12.90€
Bouquet Chaines beIN SPORT du 06/10/2015 au 05/11/2015 10.00 11.81 12.99€
Bouquet TV Bbox ciné du 06/10/2015 au 05/11/2015 10.00 11.73 12.90€

J'ai contacté le service client/commercial de Bouygues pour leur expliqué que ces abonnements ont été rajoutés sans mon autorisation et que aucune information ne m'est parvenue.
Je n'ai reçu aucun e-mail ou courrier indiquant la mise en service de ces abonnements.

On a vérifié ensemble (moi et le consultent Bouygues) que aucun mail n'a été envoyé pour m'informer et en plus de ça le contrat que j'avais reçu ne contenait aucune close précisant ces abonnements là.
Après avoir croiser les informations avec son supérieur, il m'indiqua que ce n'est pas normal ce que je viens de subir et qu'il peut juste me proposer le remboursement du dernier mois (38.79€) et c'est tout.

J'ai expliqué pendant presque une heure que ce que je voulais c'est juste mon argent et que ce qu'il vient d'arriver est un dysfonctionnement dans leur système à revoir et à corriger pour ne pas déranger les nouveaux clients.

Les consultents Bouygues ne voulaient rien savoir et pour être bref, ils m'ont dit c'est à prendre ou à laisser l'offre de remboursement d'un mois seulement.
Je ne comprends pas ce comportement, ils avouent que c'est pas normal mais ils ne veulent pas me rembourser la somme 38.79€ *6 =232.74€ .

Que dois je faire pour obtenir gain de cause ?
D'avance merci a celui ou celle qui peut m'aider et m'apporter une solution.

Vous trouveriez ci-joint à mon message des captures d'écran de ma boite mail interne Bouygues, mon contrat et une facture Bouygues.

Le Contrat BOUYGUES
Aucune close indiquant l'abonnement aux 3 bouquets TV

Image

Les Mails reçus depuis l'établissement du Contrat :
Aucun Mail indiquant la mise en service ou le déclenchement d'un service payant concernant les bouquets TV

Image

Détail d'une Facture :
Lignes en litige encadrées en couleur ROUGE

Image

Cordialement,
D.R
Ramzi_92
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 05 Nov, 2015 à 14:51:01

Bonjour Ramzi_92

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Abonnements et Services divers (Services télévisuels, télésurveillance, Cinéma, Club...)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message