MISTER PARFUM = ATTENTION !!!

Toutes vos questions relatives aux contrats commerciaux souscrits

MISTER PARFUM rien à dire

Messagepar lodoss31 » Mar 19 Aoû, 2014 à 09:25:27

Dernier message de la page précédente :
bjr, commande début août de 2 parfums "zino davidoff et kenzo jungle", 2 semaines après arrivée du colis avec les produits correspondants. J'ai essayé de commander et c bon, alors qu'à la vue des commentaires négatifs, je pensais réellement avoir perdu mon argent. Voilà, les messages positifs sont rares, pour ma part RAS à dire sur ce site, je risque peut être même de recommander maintenant que le 1er essai a été concluant
lodoss31
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: MISTER PARFUM = ATTENTION !!!

Messagepar HSMAD » Mer 05 Nov, 2014 à 08:39:07

Bonjour à tous !!!

Je souhaitais vous remercier pour les conseils que vous avez mis sur "Mister parfum", en effet j'ai faillit faire une grosse commande pour Noel qui arrive à grand pas et j'ai l'habitude d'offrir des parfums à toute ma famille et je suis tombé sur ce site de Parfums pas chers!!! heureusement que j'ai demandé des avis!!! merci encore pour ce site sur les (censuré)!! cela nous facilite la vie qui est de plus en plus dur!!!
HSMAD
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar rapidnew » Sam 06 Déc, 2014 à 12:12:31

Bonjour,
pour ma part je n'ai encore jamais passé de commande sur MISTER PARFUM, c'est ce que je m'apprêtais à faire, et en tapant "mister parfum" sur google le premier site sur lequel je tombe est le vôtre, je me dis tiens je vais aller y jeter un coup d'oeil voir si c'est vraiment sérieux...
En lisant les premiers commentaires j'ai eu un peur de commander sur ce site, puis quand mist... a répondu je me suis rendu compte qu'il avait totalement raison, AUCUNE personne disant du mal de ce site n'a été accusé d'être un concurrent, de mentir etc...par contre dès que quelqu'un dis du bien, directement il ment, est payé par mist... je trouve cela totalement honteux de la part de ce site, cela vous discrédite totalement vis à vis des internautes, et je trouve le comportement des modérateurs inadmissible !
Je m'inscris très rarement sur des forums et je publie encore plus rarement, mais ce que j'ai lu m'a tellement choqué que je me suis inscris pour écrire ce message.

Et bien évidemment, on dira comme pour les autres que je suis payé par mist..., je m'en fou, si ça vous fait plaisir... (mais j'aurai bien aimé, donc si mist... veut bien faire un geste :lol: )

Par contre pour voir le niveau des modérateurs du site, rien de mieux que s'inscrire sur site et voir :
"Afin d'éviter les enregistrements automatiques, nous souhaitions que vous écrivez les 2 mots présents ci-contre."
Première erreur GROSSIERE, et une deuxième, (une ça ne leur suffisait pas) les 2 mots sont en fait un nombre...
rapidnew
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar didipub » Sam 13 Déc, 2014 à 14:02:03

Bonjour,

je viens là parce que je viens de passer ma 1ère commande sur Mister Parfum.
Évidement, avant j'ai lu ici et ailleurs divers avis, parfois négatifs et parfois positifs.
Il faut savoir aussi que je suis un habitué des achats sur internet (Jouets, médicaments, pièces automobiles et aussi plus rarement du parfum)
Ce qui m'importe c'est d'avoir un produit d'origine à moindre coût. Franchement je me fiche des problèmes douaniers que çà peu comporter.
Comme la plupart des acheteurs, c'est le tarif qui importe.
Il faut que çà soit clair, car je ne répondrai pas aux commentaires relatifs au côté légal des achats de ce type.
Je suis là pour écrire au fur et à mesure les épisodes du suivi de ma commande. Et là je veux bien répondre aux questions.
Il s'agit d'un témoignage en temps réel. Sachant évidemment que si un cadre de cette société commerciale s'est discrètement introduit sur ce forum, il aura plutôt intérêt à ce que ma commande se passe relativement bien.

Donc, le 08 décembre 2014 vers 13h45, j'ai passé ma 1ère commande sur ce site.
Je l'ai passé sans m'inscrire, juste en remplissant un panier et en validant le formulaire de la commande.(nom, prénom, adresse, email)
J'ai acheté un parfum Lolita Limpika de 100ml pour une valeur totale, frais de port inclus, de 40,62 euros.
J'ai payé avec un carte bancaire payweb pour plus de sécurité.
Le montant à été débité le 10 décembre 2014.
Mon numéro de commande est le 166784.
J'espère recevoir ma commande avant Noël, mais çà n'est pas impératif.
Et pour commencer, j'ai déjà un 1er problème, je n'arrive pas à obtenir mon suivi de commande.
En fait, pour avoir un suivi de commande, il faut inscrire son numéro de commande et son adresse email dans un petit formulaire sur le site.
Mais quand je fais çà, je n'obtiens aucun renseignement, et le formulaire se remet au départ sans même un message d'erreur.
Donc ce matin, j'ai envoyé un message au service client pour tenter d'avoir des renseignements concernant le suivi de ma commande.

J'attends jusqu'à mercredi et je reviens vous en dire plus ...
A bientôt
didipub
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar rapidnew » Sam 13 Déc, 2014 à 14:34:38

Pour information, j'ai commandé le samedi 6 décembre un parfum, le livreur m'a appelé hier mais je n'était pas chez moi, aujourd'hui il m'a rappelé et j'ai eu la surprise de trouver le parfum (je m'attendais pas à ce qu'une livraison provenant des Etats Unis arrivent aussi vite, alors que sur d'autres sites j'attends 2/3 semaines...

Donc pour ma part, AUCUN problème.
rapidnew
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar isame06 » Mer 17 Déc, 2014 à 14:08:15

Bonjour, Pour une fois je ne viens pas pour me plaindre d'un e-vendeur, mais au contraire pour vous informer que ce n'est pas la catastrophe à chaque commande en effet, malgré les avis négatifs sur Misterparfum j'ai décidé de tenter ma chance,(car j'ai lu que la direction a pris le temps de répondre longuement aux critiques) et j'ai commandé il y a une semaine 3 parfums montant payé frais de port inclus 113 € valeur réelle proche de 280€ .J'ai quand même eu peur de ne pas recevoir mes cadeaux de Noël à temps... Et bien je l'ai reçu aujourd'hui par transporteur TNT soit en 8 jours! :P , en plus je n'étais pas chez moi , le livreur sympa m'a appelé 2 fois pour trouver une solution et la livraison a été faite chez un voisin! De plus les parfums au top un testeur dans sa boite et 2 autres sous blister! je ne peux rien dire de plus positif! Bravo et Merci je recommande ce site et je recommanderai à nouveau sur ce site! bonne fête à tous! :)
isame06
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar didipub » Mer 17 Déc, 2014 à 20:13:43

didipub a écrit:Bonjour,

je viens là parce que je viens de passer ma 1ère commande sur Mister Parfum.
Évidement, avant j'ai lu ici et ailleurs divers avis, parfois négatifs et parfois positifs.
Il faut savoir aussi que je suis un habitué des achats sur internet (Jouets, médicaments, pièces automobiles et aussi plus rarement du parfum)
Ce qui m'importe c'est d'avoir un produit d'origine à moindre coût. Franchement je me fiche des problèmes douaniers que çà peu comporter.
Comme la plupart des acheteurs, c'est le tarif qui importe.
Il faut que çà soit clair, car je ne répondrai pas aux commentaires relatifs au côté légal des achats de ce type.
Je suis là pour écrire au fur et à mesure les épisodes du suivi de ma commande. Et là je veux bien répondre aux questions.
Il s'agit d'un témoignage en temps réel. Sachant évidemment que si un cadre de cette société commerciale s'est discrètement introduit sur ce forum, il aura plutôt intérêt à ce que ma commande se passe relativement bien.

Donc, le 08 décembre 2014 vers 13h45, j'ai passé ma 1ère commande sur ce site.
Je l'ai passé sans m'inscrire, juste en remplissant un panier et en validant le formulaire de la commande.(nom, prénom, adresse, email)
J'ai acheté un parfum Lolita Limpika de 100ml pour une valeur totale, frais de port inclus, de 40,62 euros.
J'ai payé avec un carte bancaire payweb pour plus de sécurité.
Le montant à été débité le 10 décembre 2014.
Mon numéro de commande est le 166784.
J'espère recevoir ma commande avant Noël, mais çà n'est pas impératif.
Et pour commencer, j'ai déjà un 1er problème, je n'arrive pas à obtenir mon suivi de commande.
En fait, pour avoir un suivi de commande, il faut inscrire son numéro de commande et son adresse email dans un petit formulaire sur le site.
Mais quand je fais çà, je n'obtiens aucun renseignement, et le formulaire se remet au départ sans même un message d'erreur.
Donc ce matin, j'ai envoyé un message au service client pour tenter d'avoir des renseignements concernant le suivi de ma commande.

J'attends jusqu'à mercredi et je reviens vous en dire plus ...
A bientôt

Bon, comme on ne peut pas "éditer" un post, j'ai "citer" pour une meilleure continuité.

Donc, on est mercredi 18 décembre, soit 10 jours après ma commande et 8 jours après le prélèvement bancaire de mon paiement.
Il y a 4 jours, j'ai envoyé un message à Mister Parfum avec les détails de ma commande pour avoir des nouvelles de l'avancement de l'expédition.
Et aujourd'hui, 17 décembre au soir, je n'ai eu aucune réponse.
Franchement ... çà sent "l'(censuré)" !!!
Demain j'appellerai leur service clientèle (certainement surtaxé) pour tenter d'avoir une réponse.
Je reviendrai vous tenir au courant demain soir.

A bientôt.
didipub
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar didipub » Ven 19 Déc, 2014 à 12:38:20

Me revoici ...

J'ai appelé le numéro pour contacter le site Mister Parfum.
Il est effectivement surtaxé au tarif de 33,7 cts par minute.
Donc j,ai appelé, j'ai eu un message vocal me précisant le tarif. Ensuite une sonnerie d'appel, une seule, et çà a raccroché.

Je reessayerai.
didipub
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ANIES34 » Ven 19 Déc, 2014 à 15:24:53

Bonjour,
je suis attentivement le déroulement de votre commande qui semble pour l'instant mal partie, moi aussi je voulais commander sur ce site mais pour l'heure je vais prendre la plus grande précaution afin de voir l'évolution de votre commande. J'espère que vous nous donnerai des nouvelles. Merci de faire partager vos expériences pour que d'autres ne se fasse pas avoir.
ANIES34
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar lola0510 » Sam 20 Déc, 2014 à 11:04:14

bonjour,

j'apporte ma contribution en tant que nouvel acheteur de parfum sur mister parfum.
j'ai commandé un parfum pour l'anniversaire de mon fils et j'avoue qu'ensuite je suis tombée sur votre forum. j'ai donc eu très peur en lisant les messages laissés par d'autres acheteurs (vraiment).
j'ai même tenté d'appelé le service client de mister parfum qui est tout le temps occupé. mais j'ai aussi pris le temps de suivre ma commande avec le numéro qui m'a été envoyé dès ma commande (numéro du transporteur DKL); je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou pas, mais quoiqu'il en soit, j'ai pu suivre les lieux où se trouvait mon colis et découvrir qu'il était en cours de livraison. le jour même mon colis est arrivée dans l'après midi à mon domicile.
je dois préciser que sur ce coup là mister parfum a répondu à mes attentes (aussi bien en termes de produit commandé, qu'en termes de délai).

bon donc, moralité : suivre son colis avec le numéro DHL et je pas crier au loup tout de suite. faire confiance dans un délai raisonnable.
contente donc du service proposé par ce site.
je recommande donc.

bonne journée à vous
lola
lola0510
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar ANIES34 » Dim 21 Déc, 2014 à 17:19:29

pour ma part j'attends des nouvelles de didipub avant de me lancer dans l'achat d'un parfum sur misterparfum.
ANIES34
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar didipub » Dim 21 Déc, 2014 à 22:47:22

Me voici pour la suite de mon suivi de commande.

Donc, vendredi j'ai rappelé le même numéro et j'ai eu la même désillusion que jeudi. Cà décroche, message tarifaire, cà sonne une fois et cà raccroche.
Alors samedi vers 14h30 j'ai de nouveau tenté d'envoyé un autre message par le biais du formulaire, en précisant comme la 1ère fois le détail de ma commande.
Et aujourd'hui dimanche à 14h52 j'ai eu une réponse que voici:

Le 21 déc. 2014 14:52, "MisterParfum.com" <[email protected]> a écrit :
Bonjour,
Nous sommes désolés mais nous n'avons reçu que cet email de votre part, et nous y reposons immédiatement.
Il semble que votre commande soit restée en attente. Le paiement ayant été annulé sur notre site de commande:
Commande impayée annulée – temps limite atteint. État de la commande modifié de attente à annulée
Suite à votre email nous avons fait des recherches et votre paiement est bien validé.
Si ce parfum devait être livré avant Noel, nous ne pouvons plus le faire aujourd'hui.
Nous vous proposons de rembourser la commande.
Si toutefois vous désiriez la maintenir, merci de nous donner votre accord par retour d'email, sinon Lundi matin notre service financier remboursera votre paiement sur le moyen de paiement utilisé.
Nous sommes désolés de cet incident et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur,
Cordialement
Jasmine Reforma, Service Relation Client

Je rappelle que mon compte a été débité 2 jours après ma commande.
J'ai donc immédiatement envoyé la réponse que voici:

Bonsoir,
Je désire poursuivre le déroulement de cette commande.
Merci de me faire parvenir ce parfum au plus tôt selon vos possibilités.
Merci
Mr B... D...

Et donc me voici presque rassuré, malgré l'erreur qui fait que si je n'interviens pas, ma commande serait passée aux oubliettes.
J'attends la suite des évènements et je reviens vous en parler mercredi.

A bientôt
didipub
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar didipub » Lun 22 Déc, 2014 à 22:33:04

Aujourd'hui lundi, j'ai reçu une autre réponse de Mister parfum:
[email protected] <[email protected]> 10:35 (Il y a 11 heures)

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande et vous recevrez votre commande au plus tôt.
Cordialement et Joyeux Noel
Françoise Benaiche, Responsable de la Relation Clientèle

On progresse vers une résolution du problème.
Reste à savoir quand je vais recevoir ce parfum ... ou pas.

A bientôt
didipub
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar didipub » Mar 23 Déc, 2014 à 19:17:18

C'est encore moi ... je ne m'attendais pas à recevoir tant de nouvelles si rapidement de ma commande.
J'ai eu une surprise dans ma boîte email le 22 au au soir.
La veille j'avais donc confirmé que je désirais recevoir ma commande.
Je m'attendais donc à avoir des nouvelles concernant l'expédition de la par de Mister Parfum et en fait j'ai reçu 2 email de parfumpascher.fr.
J'ai d'abord reçu la confirmation que ma commande était en cours ( le 22 décembre vers 22h30) et dans la foulée vers 23h00 j'ai reçu un autre email me confirmant que ma commande avait été expédié par DHL, avec numéro de suivi.
Il y avait aussi la facture détaillée.
Par le biais du suivi de DHL, je sais maintenant que mon colis est expédié depuis HAUPPAUGE, NY - Hauppauge - USA.
Cà me permet aussi de savoir que ces 2 sites de vente de parfums à prix discount font partis d'un même groupe.
Certainement qu'ils utilisent les services d'une plateforme logistique commune.

Dès que j'ai des nouvelles de ma commande, je reviens vous en parler.

A plus ...
didipub
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar didipub » Sam 27 Déc, 2014 à 23:00:59

Me revoilà...
je n'ai toujours pas reçu mon colis, mais j'ai mon suivi DHL qui progresse.

Image

A bientôt
didipub
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar didipub » Lun 29 Déc, 2014 à 23:00:33

Epilogue:

Cà y est, j'ai reçu mon colis aujourd'hui vers 14h30.
Livraison DHL, colis en bonne état.
A l'intérieur il y avait bien le parfum que j'ai commandé, correctement emballé, bien protégé dans une grosse épaisseur de papier bulle.
Après vérification, le parfum est bien un original Eaux de parfum Lolita Limpika 100ml.

Dans l'ensemble çà n'est pas terrible, ils semblent un peu débordés en cette période qui doit être pour eux un pic des ventes.
Mais dès l'instant ou le problème de départ a été résolu, leur logistique a fonctionné normalement.
Parcontre je n'ai toujours pas compris pourquoi je n'ai jamais pu obtenir une réponse dans leur formulaire de suivi de commande.
Bref, je crois que je peux dire qu'il n'y a pas d'(censuré) dans cette transaction.

Si je devais leur mettre une note générale, je mettrai 4/10 ... peut mieux faire.
Je recommanderai un autre parfum au moment de la St valentin, pour voir, avec d'autres coordonnées.
didipub
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Mister_Vincent » Mar 03 Fév, 2015 à 10:04:26

Bonjour,

Je viens ici vous donner un retour d'expérience sur Le site MISTERPARFUM.COM

J'avais vu sur ce forum un certain nombre d'insatisfaits mais lorsque je suis allé sur leur site, les retours est plutôt bien, je me suis dit, bah les gens c'est des râleurs :D .

Eh bien, en fait pas tant que ça :

Voici ma petite mésaventure :
J'ai donc acheté chez eux un parfum, (qui venait des USA, ça je n'avais pas l'info mais à la limite c'est pas grave) par l'intermédiaire de DHL

Ne voyant pas le parfum arriver dans les temps prévu, j'ai regardé mon suivi et il était en stand by sur le havre. (ça c'est sympa de pas avoir le cadeau qu'on voulait offrir à un anniversaire, mais bon c'est pas leur problème...)

Après plusieurs relance sur DHL France, ils m'ont juste indiqué, "bin ça fait long, il doit être perdu"

2 jours après nouvel appel: oui il doit être perdu mais pas de trace de DHL USA donc on va quand même chercher.... puis le lendemain, un appel : bon bin il est perdu
(pas d'autres excuses que cela :roll: : ça fait toujours plaisir !!!!

Donc contact par mail à MISTER PARFUM en disant que DHL avait confirmé la perte par téléphone, retour de MISTER PARFUM : "tant que DHL USA n'a pas confirmé on ne peut rien faire".

Voila , ça fait maintenant 3 semaines que j'envoi des mails et 3 semaines que j'ai la même réponse : pas de retour DHL, pas de remboursement
: je leur ai donc promis l'envoi ce jour de ce petit retour d'expérience !!!

J'espère que ce petit retour sera utile .
Vincent
Mister_Vincent
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar titof62 » Lun 09 Fév, 2015 à 18:10:56

bonjour , j'ai lu beaucoup de chose concernant le site misterparfum.com . Mais j'avais déjà effectué ma commande. Il s'agit d'un parfume en promo et plus précieusement obsession de kalvein Klein en 125 ml pour 22 euros !!!!! et oui +7.99 de frais de port.
j'ai effectué ma commande le 2 février et je viens de la recevoir ce matin le 9 février soit 7 jours en tout et pour tout !
je comprend qu'il y ai eu des ratés pour certains , mais en ce qui me concerne je ne peux que constater du sérieux de ce site ! parfum conforme et non une copie, emballage impeccable, pas de frais de douane comme j'ai pu le lire et suivit du colis très sérieux via DHL. beaucoup de site français ou européen feraient bien d'en faire autant !
Bref, si je dois recommander ce sera chez misterparfum jusqu’à preuve du contraire
Modifié en dernier par titof62 le Mar 10 Fév, 2015 à 21:08:56, modifié 1 fois.
titof62
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Mister_Vincent » Mar 10 Fév, 2015 à 14:36:51

22 €.... Moi c'était une commande de presque 100 €, et toujours pas remboursé à ce jour !!
Mister_Vincent
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar philippe07 » Jeu 12 Fév, 2015 à 11:20:43

Bonjour a tous et a toutes
j'ai passé commande chez mister parfum et tout s'est bien passé, rien a redire la dessus.
par contre j'ai reçu au moins 3 courriers du tansporteur ( TNT express ) pour régler la somme de 40 euros !!!!!!!!!!!
j'ai du payer plus de 23 euros de port et on m'en reclame encore, est possible et dois je les payer ?

merci a vous
philippe07
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

MISTER PARFUM = AUCUN PROBLEME

Messagepar AUBADE69 » Jeu 19 Fév, 2015 à 10:19:07

Bonjour à tous et toutes,
Comme beaucoup d'entre vous j'ai lu ce forum avant de faire ma commande auprès de Mister Parfum et malgré les mauvaises critiques, je me suis lancée en faisant une commande d'un parfum pour homme à un prix super attractif. Ma commande a été faite le 12 février 2015 et hier le 18 février et ce matin j'ai eu le même sms pour voir l'évolution de livraison de mon parfum. Enfin il y a 30mn DHL m'a apporté mon parfum, tout à fait conforme sachant que j'avais commandé le l'eau de parfum et non de l'eau de toilette !. Je pense que chacun doit effectivement regarder les forums pour se faire une opinion de la qualité des sites de vente, cependant je pense que sur le nombre d'envois il y a forcement des raté et que la malchance fait aussi partie de la vente sur Internet et que les sites sont malheureusement incriminé à tort alors chacun doit faire la part des choses en attendant, j'ai fait le pari de commander sur Mister Parfum et j'ai gagné !!!
AUBADE69
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Abonnements et Services divers (Services télévisuels, télésurveillance, Cinéma, Club...)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message