MISTER PARFUM = ATTENTION !!!

Toutes vos questions relatives aux contrats commerciaux souscrits

MISTER PARFUM = AUCUN PROBLEME

Messagepar AUBADE69 » Jeu 19 Fév, 2015 à 10:19:07

Dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous et toutes,
Comme beaucoup d'entre vous j'ai lu ce forum avant de faire ma commande auprès de Mister Parfum et malgré les mauvaises critiques, je me suis lancée en faisant une commande d'un parfum pour homme à un prix super attractif. Ma commande a été faite le 12 février 2015 et hier le 18 février et ce matin j'ai eu le même sms pour voir l'évolution de livraison de mon parfum. Enfin il y a 30mn DHL m'a apporté mon parfum, tout à fait conforme sachant que j'avais commandé le l'eau de parfum et non de l'eau de toilette !. Je pense que chacun doit effectivement regarder les forums pour se faire une opinion de la qualité des sites de vente, cependant je pense que sur le nombre d'envois il y a forcement des raté et que la malchance fait aussi partie de la vente sur Internet et que les sites sont malheureusement incriminé à tort alors chacun doit faire la part des choses en attendant, j'ai fait le pari de commander sur Mister Parfum et j'ai gagné !!!
AUBADE69
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: MISTER PARFUM = ATTENTION !!!

Messagepar jaïs » Dim 26 Avr, 2015 à 23:18:02

Je viens de voir tous les commentaires liés à mister parfum.
Je suis tombée par hasard sur votre forum puisque c'est le premier qui apparaît quand on tape mister parfum. J'ai moi même fais une commande il y a qqs temps. J'ai reçu exactement le parfum que j'attendais. Il s'agissait de "Fantasme" de Ted Lapidus que l'on ne trouve plus dans nos parfumeries.
je suis outrée de la suspicion dont sont l'objet les personnes qui viennent faire un commentaire positif (ce sera peut être mon cas).
Vous perdez en crédibilité du coup...
Je suis une petite fonctionnaire en France donc rien à voir avec le site en question...
jaïs
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Rutger » Jeu 03 Sep, 2015 à 13:44:12

Bonjour à tous,
Que n'ai je fait des recherches sur internet sur ce site MisterParfum avant de passer ma commande :(
Les pratiques délictuelles qui sont décrites sur votre forum continuent en effet d'avoir lieu sur misterparfum.com.

Les parfums sont envoyés des Etats Unis, se retrouvent bloqués à la douane, et le client soit payer des frais de douane importants pour récupérer son produit....alors que, lors de la commande, il n'est jamais indiqué ("Mon panier") qu'il faut prendre en compte des frais de douane en plus.

Une honte que de telles pratiques puissent encore subsister, plusieurs années après leur dénonciation sur des sites tels que lesarnaques.com.
Rutger
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar legan51 » Ven 02 Oct, 2015 à 12:01:42

J'ai vu pas mal de négatif pour cette société. Je viens quand même de faire l'essai d'achat d'une eau de toilette Balenciaga. J'ai laissé un message par téléphone et par mail car ce produit n'est plus fabriqué par Balenciaga. J'attends la réponse. Je vous tiendrai objectivement au courant.
legan51
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar legan51 » Sam 03 Oct, 2015 à 17:30:01

Etape 2 (suite du message précédent)

Je viens d'avoir une réponse à mon message de la société misterparfum (la société répond donc). En voici la teneur :

Bonjour et merci de votre email .
Votre commande a quitté nos entrepôts le 29 Septembre dernier.
La livraison, en règle générale, est de 5 à 7 jours ouvrés.
Vous pouvez suivre votre colis sur le lien suivant :
http://www.tnt.fr
Votre numéro de colis est le : xxxxxxxxxx (numéro que je cache)
Nous espérons que vous recevrez votre colis très vite, et que vous pourrez profiter pleinement de votre commande.
Concernant votre demande sur la difference de produit vous avez commandé un Format Testeur en 100ml alors que celui a 19,17 euros est un e miniature a 4ml.
Enfin Balenziaga a arrêté la distribution de ce produit en France mais ce produit reste disponible sur les marchés étrangers et c'est ce qui fait notre force et notre difference.
Vous pouvez lire a ce sujet certains en nos articles comme celui-ci : Achetez des Parfums Rares.
Merci de votre confiance,
Bien Cordialement,

Charlotte Lemoine, Responsable Relation Client

L'étape numéro 3 sera la réception du colis. Je continuerai à vous tenir au courant.
legan51
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar legan51 » Mar 06 Oct, 2015 à 08:56:18

Suite de ce qui précède.

Mon colis est annoncé comme étant arrivé à Reims et en cours d'acheminement. Je continue à vous tenir au courant quant à son arrivée. S'il n'arrive pas beaucoup auront raison sur ce forum. S'il arrive, je me demanderai si ce ne sont pas des intentions perverses de démolition d'une entreprise que de faire courir de tels affirmations négatives
legan51
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar legan51 » Mar 06 Oct, 2015 à 17:18:47

Suite et fin de l'acheminement de mon produit.

A 13 heures le livreur s'est présenté chez moi. Il m'a remis le produit sans avoir à payer quoi que ce soit de frais de douane, TVA ou autres.
Je vous avais dit que je vous indiquerais tout avec la plus grande objectivité possible. Le seul bémol que l'on pourrait émettre est qu'il est indiqué derrière le flacon "DEMONSTRATION, VENTE INTERDITE". Je balaie ce bémol d'un revers de main en disant que c'est peut-être la seule façon de ne pas avoir à payer des droits de douane. De toutes façons, je ne pouvais avoir cette eau de toilette autrement, n'étant plus produite.
En conclusion, je ne comprends pas que certains aient eu des problèmes et je re commanderai à cette société. Je suis prêt à témoigner et donner mon numéro de téléphone à qui douterait et voudrait plus amples renseignements.
legan51
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Précédente

Retourner vers Abonnements et Services divers (Services télévisuels, télésurveillance, Cinéma, Club...)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message